Nick Spadavecchia
Vice President of Marketing / Public Relations, Bussel Realty
Edison, NJ 08817
Téléphone (732) 287-3777
Types de propriété
Industriel
Marchés
Nord du New Jersey
Bio
Depuis plus de 25 ans, Nicholas J. Spadavecchia aide des sociétés mondiales et entrepreneuriales de services immobiliers à exercer un leadership en matière de marketing, à établir une stratégie, à accroître la notoriété de la marque et à promouvoir les propriétés immobilières à temps plein et à titre gratuit.
Ce qui rend Nick unique, c'est sa profondeur et son étendue de compétences : de la consultation de ses employeurs et clients sur la stratégie et les tactiques pour atteindre leurs objectifs marketing à la conception, la rédaction et le lancement de telles campagnes de marketing. En tant que rédacteur et designer, Nick est capable de produire tout type de matériel nécessaire, des communiqués de presse aux brochures en passant par les pages Web. Ceci, combiné à sa connaissance approfondie du marché immobilier de la région métropolitaine de New York, fait de lui l'un des plus éminents experts en marketing dans le secteur de l'immobilier commercial.
Nick a représenté plusieurs clients de l'immobilier de détail dans le domaine de la location d'immeubles commerciaux au détail au New Jersey. Il possède une connaissance approfondie du marché et des sous-marchés de l'immobilier de bureau, industriel et de détail au New Jersey. Son succès découle de la compréhension des objectifs commerciaux d'un client, de la mise à disposition d'emplacements possibles pour la location ou l'achat et de la négociation de la meilleure entente possible pour son client.
Il représente actuellement Supreme Hibachi Grill, l'une des plus grandes chaînes privées japonaises/américaines/chinoises de restaurants buffet aux États-Unis. Il a été le fer de lance de leur expansion au New Jersey, et six baux ont été conclus. Ses compétences en communication et en relations ainsi que sa compréhension approfondie du marché immobilier le distinguent dans le secteur immobilier.