Nathalie Mullinix
Broker, Nathalie Mullinix Realty Universal, Inc.
Honolulu, HI 96813
Téléphone (866) 808-6368
Types de propriété
Bureau, Multi-résidentiel, Résidentiel
Marchés
Hawaï
Langues
English, French
Bio
Nathalie Mullinix a réalisé en moyenne des ventes de plus de 80 millions de dollars par année avant de prendre du recul pour se concentrer davantage sur la création de notre réseau de membres REALTY UNIVERSAL® (www.rumna.org). Titrée d'une licence depuis 1985, elle a vendu plus de 12 millions de dollars par année au cours de sa troisième année d'activité. Nathalie a travaillé avec Remax en 1989 et a remporté un prix pour avoir été la meilleure des 1 % au pays. (les exigences pour cette indemnité étaient de grossier plus de 100 000$ en commissions — elle l'a fait en trois mois)
Création de Nathalie Mullinix Realty, Inc. (une société immobilière conventionnelle) en 1990 et de Nathalie Mullinix Referral Company, Inc. en 1991 dans le Maryland. En 1996, elle fonde Nathalie Mullinix REALTY UNIVERSAL®, Inc. et REALTY UNIVERSAL®, Inc. dans le Maryland. En 2001, Nathalie Mullinix REALTY UNIVERSAL®, Inc., Inc. ouvre ses portes à Hawaï. REALTY UNIVERSAL® offre des services aux agents/courtiers, aux vendeurs et aux acheteurs du monde entier, y compris, mais sans s'y limiter, des frais fixes, un service complet, des conseils, de la formation, des téléséminaires, du coaching, des références et plus encore ! ! ! Cela se fait par l'entremise de notre système de menu immobilier®.
Pour en savoir plus et pour obtenir de l'information sur ce concept, composez le (866) 808-MENU ou consultez notre site et demandez des informations. » Alors que le monde devient plus petit grâce à Internet et aux technologies modernes, il est impératif de planifier à long terme. Les besoins des clients et des clients vont changer radicalement, et nous nous attendons à ce que la transition soit aussi fluide et efficace que possible. » (Nathalie Mullinix, 1996).
En plus des ventes pratiques, Nathalie a participé au développement de projets, à l'investissement, à la construction et à la gestion de deux bureaux immobiliers. Elle a personnellement vendu plus de « 2 000 maisons de clients en 17 ans ». En 1993-1994, Nathalie et ses agents au sein de l'entreprise du Maryland ont rencontré de nombreux vendeurs qui n'avaient pas les moyens de faire appel à un agent même s'ils le voulaient. Les prix avaient quelque peu baissé — selon elle, « nous ne voulons pas devenir une société de courtage à rabais, mais nous devrions être en mesure d'aider ces personnes ». Nathalie a créé un « menu immobilier ». Le menu est maintenant devenu une voie d'avenir.
Distinctions