Mike Wolverton
Co-Founder of Arrington Outdoor Advertising, The Arrington Group
Lake Dallas, TX 75065
Mike Wolverton est cofondateur d'Arrington Outdoor Advertising, une entreprise fondée à la fin des années 90 par David Arrington et lui-même.
Téléphone (214) 891-0505
Mike Wolverton est cofondateur d'Arrington Outdoor Advertising, une entreprise fondée à la fin des années 90 par David Arrington et lui-même.
Types de propriété
Bureau
Marchés
Dallas/Ft Worth
Bio
Grâce à sa vaste expérience dans le domaine pétrolier et gazier et à son expertise en immobilier et en marketing, David s'est lancé dans un voyage dans le monde de la propriété et de l'exploitation de panneaux publicitaires. Mike se souvient affectueusement de leur première aventure sur panneau publicitaire, située près du Texas Motor Speedway, dans le comté de Denton.
Rappelant leurs premiers pas dans l'industrie, Mike raconte avoir assisté à un événement de l'OAAA à Washington, D.C., où ils exploraient encore leur entreprise. Pour obtenir des conseils, Mike s'est adressé à une personne chevronnée et s'est renseigné sur le type de structure de panneaux d'affichage qu'ils devraient construire. Le conseiller du gentilhomme était de construire un panneau d'affichage, qui pourrait être vendu à Clear Channel. (Les panneaux d'affiches sont des panneaux sur lesquels le papier est roulé manuellement et peut se détacher facilement, parfois trop facilement.)
À la suite de ce conseil, Mike a opté pour la conception du panneau d'affiches. À l'époque, il ne savait pas qu'ils pouvaient embaucher quelqu'un pour créer une affiche clé en main ; ils ont donc acheté les pièces individuelles séparément. Ils ont fini par construire le panneau eux-mêmes, en montant et en descendant jusqu'à son achèvement.
Quelques années plus tard, lorsqu'une tempête a endommagé la moitié du panneau, il est devenu évident qu'ils ne convenaient pas à la tâche de construire des panneaux. Malgré l'accident, ils conservent la propriété de l'affiche et ne l'ont jamais vendue. Avec le recul, Mike soupçonne que l'homme qui les a informés aurait pu être associé à Clear Channel.
Depuis leur première incursion dans l'industrie des panneaux publicitaires, Mike et David ont élargi leur portée. Ils ont érigé et acquis plus de 750 panneaux publicitaires traditionnels, en plus de gérer une douzaine de visages numériques. Leurs activités de sensibilisation à la publicité s'étendent dans plus de 30 comtés du nord du Texas, la plupart étant situés à moins de deux heures de route du Dallas/Ft. Cela vaut la peine de Metroplex.
À ce jour, le portefeuille de panneaux publicitaires Texas d'Arrington Outdoor Advertising s'étend vers l'est jusqu'à Tyler, vers le sud jusqu'à Waco, vers l'ouest jusqu'à Midland et vers le nord jusqu'à la rivière Rouge. Ils vous invitent à explorer leur carte interactive des marchés et à communiquer avec eux par téléphone ou par courriel. Mike et son équipe sont enthousiastes à l'idée de partager les avantages de la publicité extérieure et la façon dont elle peut favoriser la croissance et l'enrichissement de votre entreprise.
Affiliations