Michaele Dean Rogers
Doris Dean Realty
Summerville, SC 29483
Téléphone (843) 873-2673
Mobile (843) 696-2995
Types de propriété
Terrain
Marchés
Charleston/Charleston N
Bio
Au milieu des années 1960, il était rare que les femmes travaillent à l'extérieur de la maison après leur mariage. Il était encore plus inhabituel qu'une femme soit propriétaire d'une entreprise.
Mais en 1964, Doris Dean devient l'une des premières femmes agentes immobilières de la région et, en 1966, elle lance sa propre entreprise immobilière qui porte toujours son nom.
Les gens chercheraient leur mère à la recherche de leur mère. Elle n'avait pas besoin de faire de la publicité. Les gens la connaissaient par le bouche à oreille. Vingt-deux ans après la fondation de l'entreprise, j'en ai pris les rênes. J'avais l'intention de maintenir le même petit bureau et l'attention individuelle qui caractérisaient l'entreprise de Mother depuis sa création.
J'ai obtenu un permis de vente de biens immobiliers en 1974 et je suis allé travailler avec Mother. Je me souviens avoir travaillé sans service d'annonces multiples. Je conduisais en ville à la recherche de panneaux « À vendre », puis j'appelais les sociétés inscrites pour connaître le prix et les informations. Nous garderions des fiches sur toutes ces propriétés. Les temps ont vraiment changé ! !
J'ai vu de nombreux clients lors de l'achat et de la vente de plus d'une maison. Nous gérons certaines maisons depuis plus de 30 ans. Je vends maintenant des maisons aux petits-enfants des clients de ma mère.
Le bureau du 207-A Country Club Blvd. est ma maison familiale. Construit dans les années 1920, il s'agit d'un bâtiment qui était autrefois la salle à manger et la salle de bal du Miler Country Club. Mon père James F. Dean a acheté l'immeuble en 1959 et l'a transformé en quatre logements.
Je réside à Summerville depuis 1955. Ma famille a déménagé ici lorsque mon père a été envoyé dans la région pour superviser la construction de l'usine de ciment Giant Mix près de Harleyville. J'ai fréquenté les écoles de Summerville et l'Université de Caroline du Sud.
J'ai de nombreuses raisons de continuer à réussir. J'ai été élevée avec une solide éthique de travail, j'aime les gens et j'aime cette communauté. En plus de mon travail, je prends du temps pour diverses activités. Je suis ancienne présidente et membre de la Summerville Theater Guild, ancienne présidente du conseil d'administration des Flowertown Players dont je suis membre, et membre de la Timrod Library, de la Summerville Preservation Society et de la Frances R. Willis S.P.C.A. Je suis membre à vie de l'église épiscopale St. Paul's, où j'ai été membre de la sacristie et présidente de l'Episcopal Women Church. Mon passe-temps principal est le golf. Je suis membre du Miler Country Club et ancien président de la Miler Ladies Golf Association.