Michael Wilson
Senior Vice President, Colliers
Boca Raton, FL 33431
Vice-président principal chez Colliers
Téléphone (561) 353-3645
Vice-président principal chez Colliers
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Orlando, Floride du Sud, Deltona/Daytona Beach, Port St Lucie/Fort Pierce
Bio
À titre de vice-président principal des services de bureau chez Colliers, Mike Wilson offre des services de courtage aux propriétaires, aux locateurs et aux occupants d'immeubles à bureaux.
Mike Wilson a acquis 29 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial, et ce, depuis 25 ans dans la région de la Floride du Sud. Avant de se joindre à Colliers, Mike Wilson a été vice-président principal au bureau de CBRE à Boca Raton. Il a reçu de nombreux prix de production au fil des ans, dont le Cercle d'excellence, le prix du président et le Power Broker du groupe Costar. Le territoire principal de Mike Wilson englobe les comtés de Palm Beach, Broward et Miami-Dade, dans la région du Sud de la Floride.
Aux côtés de son associé, Russell Bornstein, ils sont des représentants exclusifs de longue date de Wells Fargo et de ses quelque 250 succursales dans le sud-est de la Floride. Ils fournissent des conseils stratégiques et constants en immobilier commercial à la société de services financiers dans le cadre de diverses fusions au cours de notre relation de 20 ans, y compris leurs besoins immobiliers après l'acquisition de Wachovia dans le cadre de la plus importante fusion d'institutions financières jamais enregistrée. De plus, ils ont représenté des clients tels que Brandsmart, Regions Bank et Chase.
Mike Wilson était auparavant associé chez Commercial Florida Realty Partners, Inc. Florida avant l'acquisition de la société par Grubb & Ellis Company au début de 1999. Il a commencé sa carrière dans l'immobilier en 1988 auprès de la Equitec Properties Company à Bethesda, au Maryland, où il représentait un portefeuille de plus d'un million de pieds carrés de locaux à bureaux dans la région métropolitaine de Washington D.C.
Éducation