Michael Wildeveld
Director, The Veld Group
West Hollywood, CA 90069
Spécialisé dans les fusions et acquisitions, le courtage d'affaires et la vente de biens commerciaux connexes
Téléphone (310) 652-8353
Spécialisé dans les fusions et acquisitions, le courtage d'affaires et la vente de biens commerciaux connexes
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Commerce de détail, Sports et divertissement
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), San Diego, San Francisco
Langues
English, Spanish, Russian, Ukrainian
Bio
Michael Wildévelopd, valedictorien d'école secondaire, est titulaire d'un baccalauréat en économie de l'Université Vanderbilt et d'une maîtrise en administration des affaires de la Ross School of Business de l'Université du Michigan. Michael est actif au sein d'organisations de premier plan dans le secteur des fusions et acquisitions, de la planification de la sortie et de l'évaluation des entreprises. Il est intermédiaire maître en fusions et acquisitions (M&AMI), témoin expert et membre de la National Association of Certified Business Valuators and Analysts (NACVA), de l'Association for Corporate Growth (ACG) et des Provisors. Il détient les certifications suivantes : professionnel en fusions et acquisitions (CM&AP), conseiller en fusions et acquisitions (CM&AA), intermédiaire en affaires (CBI), courtier en affaires (CBB) et conseiller en planification de sortie (CEPA).
Michael a commencé Value-Line Maintenance à 18 ans et l'a transformée en une entreprise de 35 employés en moins d'un an. Après l'université, il a acquis une expérience de premier plan auprès des meilleurs employeurs de sa catégorie. Il a travaillé dans les domaines des finances pour American Airlines, de la vérification interne pour ARCO/British Petroleum, du développement des affaires pour Virgin Entertainment et de la planification stratégique et des fusions et acquisitions au niveau de l'achat pour G.E. Capital Aviation et Universal Pictures. M. Wildévelopd a été consultant pour le Queen Noor de Jordan, des ministères en Jordanie et au Salvador, Fred Alger Investment Management et The Landmine Survivors' Network, un organisme sans but lucratif lauréat du prix Nobel de la paix. Michael a réalisé des projets dans 19 pays d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Sud.
M. Wildévelopd a lancé The VeldBusiness Advisory Group en 2002 avec ses meilleurs amis depuis l'âge de 14 ans. Bien qu'elle ait commencé comme une société de conseil et d'évaluation, il a lancé leur cabinet de courtage en entreprise en 2004 et, plus tard, leur cabinet de fusions et acquisitions pour relever les défis importants auxquels sont confrontés les clients dont la valeur d'entreprise est inférieure à 20 ml de dollars lorsqu'ils se lancent sur le marché. Depuis, les entreprises ont effectué plus de 300 évaluations formelles et 5 000 évaluations commerciales informelles, orchestré plus de 1 000 transactions côté vente et atteint un taux de réussite de plus de 80 % par rapport à la norme de 30 % de l'industrie.
Michael est passionné par la culture de concepts perturbateurs et participe régulièrement à des lancements de services aux entreprises et de produits, à des acquisitions et à des regroupements où de la valeur peut être créée ou des multiples d'évaluation arbitrés. Il y est parvenu dans les secteurs de la fabrication d'aliments, de l'imprimerie, des services de santé et de beauté, de l'hôtellerie et des services financiers.
Michael a fait des apparitions à la télévision dans Business Spotlight de NBC, Great Day Live de CBS, CW Network de Warner Media, Bloomberg TV et l'émission Get Down to Business de Kevin Harrington (l'un des premiers requins de Shark Tank) qui met en vedette des entrepreneurs et des innovateurs en affaires. Michael est l'auteur collaborateur de « Business Selling Insights Vol. 2 » et de « Exit Smart ». Il a pris la parole devant divers publics lors de diverses conférences et événements et a fait des apparitions dans le Los Angeles Business Journal et un article de fond dans Financial Services Review.
Michael a terminé un marathon, mais il demeure un golfeur en difficulté. Dans sa quête pour explorer le monde, Michael a visité les 7 continents et 136 pays et ce n'est pas fini.
Éducation