Max Talpalar
Principal, Capricorn Asset Management
New York, NY 10010
Max Talpalar est actuellement directeur principal chez Capricorn Asset Management.
Téléphone (904) 343-9298
Max Talpalar est actuellement directeur principal chez Capricorn Asset Management.
Spécialités
Représentant du propriétaire, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Dallas/Ft Worth, Denver, Long Island (New York), Los Angeles, Ville de New York, Philadelphie, Floride du Sud, Washington, DC
Bio
Max Talpalar s'est joint à Capricorn Retail Advisors à titre de directeur de Green Owl Real Estate, où il était fondateur et directeur général. Sa carrière expérimentée dans le domaine de l'immobilier a débuté par un diplôme en droit du Georgetown University Law Center. Plus récemment, Max a occupé un poste de direction dans le domaine de la location au sein des géants internationaux du commerce de détail Unibail Rodamco Westfield. Auparavant, il a travaillé avec des locataires et des propriétaires immobiliers chez Sinvin Real Estate à New York.
? Chez Unibail, Rodamco Westfield Max a toujours été négociateur de premier plan et a remporté le prix de l'offre URW de l'année 2018. Il a été le plus performant dans l'un des centres commerciaux les plus rentables des États-Unis tout en gérant simultanément des comptes nationaux comme American Eagle Outfitters et Samsung. Il connaît un succès particulier avec les nouvelles marques européennes sur le marché américain, notamment en signant certaines des premières ententes américaines pour Hotel Chocolat, Intimissimi, Innisfree, Natura Brasil et d'autres. Au cours de cette période, Max a également conclu des ententes avec des marques contemporaines de renom telles que Warby Parker, Aesop, Morphe, Dr. Marten's, Aerie, Offline, Stance et Charles Tyrwhitt. Notamment, Max a beaucoup voyagé aux États-Unis et a travaillé sur des contrats sur presque toutes les plus de 30 propriétés d'URW à l'échelle nationale.
? La carrière de M. Talpalar dans le domaine de l'immobilier a débuté chez Georgetown Law, où il a obtenu un Juris Doctor cum laude, axé sur l'utilisation des terres et la préservation historique. Il a travaillé comme avocat immobilier chez Paul Hastings à Los Angeles, en Californie, et chez Duval & Stachenfeld à New York, où il a travaillé sur les transactions immobilières de la banque d'investissement Angelo Gordon.
? Après avoir quitté le monde des cabinets d'avocats, Max s'est joint à Sinvin Real Estate à SoHo, où il a travaillé à la fois sur des missions de propriétaire et de locataire. Parmi ses transactions les plus notables figurent les emplacements SoHo pour Moschino et plusieurs marques technologiques de premier plan, ainsi que les emplacements Flatiron et Greenwich Village pour des restaurants bien connus Cosme, Atla et Claudette. Grâce à ses efforts de location, Max a galvanisé des rénovations de façades historiques au 131, rue Greene et au 24 Fifth Avenue, à New York.
Max est membre du Barreau de l'État de New York, de l'International Council of Shopping Centers et du Congress for the New Urbanism. Il est titulaire d'un J.D. du Georgetown University Law Center et d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Floride, tous deux avec mention. Max est un courtier immobilier agréé dans l'État de New York.
Éducation
Affiliations
Distinctions