Mauricio Umansky
Founder/CEO, The Agency
Beverly Hills, CA 90210
Téléphone (424) 230-3700
Types de propriété
Services hôteliers, Sports et divertissement, Multi-résidentiel
Marchés
Los Angeles
Langues
English, Spanish
Bio
Mauricio Umansky est le fondateur et chef de la direction de The Agency, une société de courtage d'un milliard de dollars qui utilise une technologie de classe mondiale et des stratégies de marketing novatrices pour aider les agents et leurs clients à atteindre leurs objectifs immobiliers. Depuis sa création en 2011, le cabinet s'est donné pour objectif de créer un modèle qui perturberait l'industrie et qui redéfinirait l'entreprise et favoriserait une culture unique ancrée dans la philosophie de base de la collaboration. Au cours de ses dix années d'existence, l'Agence a fait cela et bien plus encore.
Mauricio a réalisé des ventes immobilières de près de 5 milliards de dollars et détient la distinction de vendre le plus grand nombre de maisons au pays dont le prix dépasse 20 M$. Il a représenté certaines des propriétés les plus remarquables au monde, y compris le Playboy Mansion — la première maison de Los Angeles à se vendre au-delà de 100 millions de dollars — le Walt Disney Estate, et des résidences appartenant à Michael Jackson, Michael Jordan et Prince. Mauricio et The Agency représentent également certains des plus grands promoteurs et marques de centres de villégiature au monde, dont One&Onley, Rosewood et The Ritz-Carlton.
Avec son équipe, Mauricio est reconnu comme l'un des agents les plus productifs par la liste annuelle REAL Trends du Wall Street Journal. Il a également reçu le prix de l'Entrepreneur de l'année du Grand Los Angeles en 2023 et a été classé #69 sur le Power200 2023 de Swanepoel, une liste prestigieuse des meilleurs dirigeants immobiliers aux États-Unis.
Dotée d'une infrastructure solide et d'une marque renommée qui figure dans des émissions de télévision internationales, dont Million Dollar Listing Los Angeles, The Real Housewives of Beverly Hills et, plus récemment, Buying Beverly Hills sur Netflix, l'Agence compte plus de 100 bureaux et plus de 2 000 agents aux États-Unis, au Canada, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Europe. Prête à poursuivre son expansion avec des partenaires partageant les mêmes idées sur des marchés stratégiques, l'Agence a été reconnue par Inman comme l'une des meilleures sociétés de courtage de luxe, classée par le Financial Times comme l'une des sociétés à la croissance la plus rapide aux États-Unis et s'est classée parmi les sociétés privées à la croissance la plus rapide d'Inc. 5000 au pays pendant sept années consécutives.
Mauricio a récemment publié The Dealmaker, maintenant disponible dans les librairies à travers le pays. Il est également fier d'être membre de The Young Presidents Organization (YPO), une organisation de réseautage d'affaires influente et de renommée mondiale. Dans le cadre de son travail philanthropique, il a siégé au conseil d'administration de Giveback Homes, un organisme qui se consacre à la construction de maisons pour les familles dans le besoin. Il est également un partisan de longue date du Children's Hospital of Los Angeles et de la National Breast Cancer Association.
Éducation
Affiliations