Matthew Plummer

Matthew Plummer

Broker, MVP Realty Group

Olympia, WA 98501

Téléphone (360) 915-9123

Bio
Matthew est un véritable olympien ! Né et élevé dans le Capitole de notre bel État de Washington et diplômé de l'Olympia High School. Lorsqu'il n'est pas dans son bureau pour aider les familles à acheter et à vendre des maisons, on peut le trouver avec sa propre famille, dans la cour autour du foyer, regarder des films, assister à un match de Rainier ou s'attaquer à leurs propres projets de rénovation domiciliaire. Il « essaie » de jouer au golf et il adore voyager. Il aime surtout sa femme, Valérie, et ses deux garçons, Alex et Ethan. L'expérience de Matthew est un mélange éclectique de compétences et de spécialités qui ont contribué à la croissance et au succès de MVP Realty Group, notamment une expérience dans les domaines des services bancaires, des technologies de l'information, des petites entreprises en démarrage et de la radiodiffusion. Matt doit sa capacité d'aider les clients à acheter, vendre et constituer un patrimoine à sa formation en planification financière, assurance-vie, gestion et élimination de la dette et planification de la retraite. Personne ne vend plus de biens immobiliers dans le comté de Thurston que Matthew.* Pratiquant depuis 2004 et vendant plus de 700 propriétés, il a eu l'occasion d'aider ses clients à réussir dans certaines des situations et des conditions de marché les plus difficiles, avec une réputation de négociateur extrêmement habile, ce qui se traduit par le rendement le plus élevé possible sur les investissements de ses clients dans les plus brefs délais. « J'aide plus de six fois plus de familles à déménager chaque année que l'agent immobilier moyen. Je ne représente pas les grands constructeurs ou les grands projets de construction. C'est juste une maison, une famille à la fois. Ce genre de volume s'accompagne d'une expérience formidable, tant pour moi que pour toute mon équipe, ce qui fait en sorte qu'il y a très peu de circonstances et de défis transactionnels auxquels nous n'avons pas été confrontés. Mon coordonnateur des transactions, par exemple, a plus d'expérience et de connaissances que bon nombre des agents qui représentent les autres parties dans nos transactions. Étant donné que 90 % de notre activité provient de nos anciens clients, il nous incombe de faire un travail exceptionnel, de peur que nos clients ne nous réfèrent plus et que notre entreprise ne s'effondrerait. De plus, la disponibilité et le temps de réaction sont essentiels dans un marché concurrentiel comme le nôtre. En tant qu'équipe travaillant ensemble pour nos clients, nous avons beaucoup plus de capacités et de capacités à cet égard que n'importe quel agent unique. Envisagez un cabinet médical sans personnel infirmier ou personnel. Ce serait le chaos ! Notre approche garantit qu'aucun détail ne tombe entre les mailles du filet et que nos clients vivent une expérience vraiment exceptionnelle. »