Matthew Lux

Matthew Lux

Partner, Beta

El Segundo, CA 90245

Téléphone (310) 430-7790

Matthew Lux est un vétéran de 34 ans de l'industrie de l'immobilier de détail.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Commerce de détail
Marchés
Los Angeles, South Bay/San Jose, Reno/Sparks, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Langues
English
Bio
Matthew Lux est un vétéran de 34 ans de l'industrie de l'immobilier de détail. Spécialisé principalement dans la représentation de locataires d'entreprises, sa connaissance inégalée des marchés aux États-Unis en fait un consultant précieux et un conseiller auprès d'une foule de marques nationales et internationales réputées. De 1990 à 1995, M. Lux a été directeur de l'immobilier — division de l'Ouest pour Famous Footwear, où il a supervisé toutes les relations entre l'Ouest des États-Unis, l'Ouest canadien, les Territoires américains et les centres commerciaux nationaux Outlet. Matthew a ensuite été promu vice-président, où il a été responsable de plus de 1 000 chaînes de magasins pour toutes les activités liées à l'administration des baux et à l'immobilier. En 1995, Big Dogs Sportswear a embauché M. Lux comme premier dirigeant de la société à titre de vice-président de l'immobilier. Matthew était responsable de l'administration de l'immobilier et du bail et des transactions des États-Unis, du Canada et des Territoires américains à destination de l'Europe. M. Lux a participé activement au processus de PAPE des sociétés. Après avoir occupé le poste de Big Dogs Sportwear, M. Lux s'est joint à SkinMarket à titre de vice-président exécutif de l'immobilier, de la construction et de la conception en 1999 pour aider à démarrer une nouvelle chaîne de magasins de style de vie pour jeunes femmes. Matthew était responsable de tous les aspects de la croissance de l'entreprise et participait aux activités de collecte de fonds de l'entreprise. L'entreprise est passée de 0 à 45 magasins en 3 ans alors qu'elle exploitait des centres commerciaux haut de gamme et a développé un concept de kiosque. En 2002, Matthew s'est joint à Destination Maternity à titre de vice-président de l'immobilier, où il a occupé le poste de conseiller jusqu'en 2010. Il a été consultant pendant deux années supplémentaires jusqu'en 2012. M. Lux était responsable de l'immobilier à l'échelle nationale pour quatre AD différents, dont Destination Maternité, Maternité Maternité, Mimi Maternity et A Peas in the Pod. À son apogée, l'entreprise comptait environ 1 200 magasins dans tous les formats de vente au détail. La clientèle dévouée de Matthew témoigne de son engagement indéfectible envers l'excellence et le service à la clientèle : Caleres (Famous Footwear, Naturalizer, Sam Edelman), Foot Locker, Comcast/Xfinity, Columbia Sportswear (PrAna, Mountain Hardwear, Sorel), VF Corp (Vans, The North Face, Timberland), Genesis (une division de la Hyundai Motor Company), Aston Martin, Zumiez, Hot Topic, Torrid, David's Bridal et Drive Shack comptent tous sur Matt pour sa représentation en Californie et dans les marchés américains. Le sens de l'immobilier de Matthew s'étend sur de nombreuses disciplines et acquisitions, y compris les centres commerciaux régionaux, les centres d'électricité, les centres de prise de courant, le commerce de détail dans les rues principales, les installations d'entreprise et les exigences spécialisées. En outre, il représente des propriétaires clés en Californie, offrant des conseils sur le repositionnement et la refonte de l'image de marque d'actifs de calibre mondial.
Éducation
Université d'État de San Diego