Matt Lynch
Managing Director, Government Services, Transwestern Real Estate Services
Washington, DC 20006
Matt Lynch est directeur général du groupe des services gouvernementaux de Transwestern à Washington, D.C.
Téléphone (202) 775-7000
Matt Lynch est directeur général du groupe des services gouvernementaux de Transwestern à Washington, D.C.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Bureau
Marchés
Charlotte, Washington, DC
Langues
English
Bio
Lynch est responsable de la commercialisation et de la location d'espaces commerciaux aux entités gouvernementales fédérales, étatiques et locales.
Matt a plus de 20 ans d'expérience en tant qu'avocat et courtier immobilier. Avant de se joindre à Transwestern en 2012, il a fait partie du Federal Practice Group chez Cushman & Wakefield et a auparavant travaillé pour la General Services Administration (GSA) pendant 10 ans.
Pendant son séjour à la GSA, Matt a géré la plateforme d'approvisionnement immobilier de l'agence, le Programme d'acquisition avancée (AAP), et a supervisé la transition vers le système Web utilisé aujourd'hui, le Programme d'acquisition avancée automatisé (AAAP). Il a participé à certains des projets de location les plus prioritaires, notamment le Programme d'aide aux biens en difficulté du ministère du Trésor, la Commission d'enquête sur le déversement d'hydrocarbures dans le Golfe et le Recovery Act Transparency and Accountability Board. Il continue d'entretenir des contacts professionnels étroits avec les principaux décideurs de la GSA et tire parti de ce respect professionnel mutuel au nom de ses clients. Pendant son séjour à la GSA, Matt a représenté le gouvernement fédéral dans le cadre de plus de 150 transactions de location totalisant plus de 5 millions de pieds carrés dans la région de Washington, D.C.
Parmi les clients de Matt figurent l'Internal Revenue Service (IRS), le Department of Homeland Security (DHS), l'Office of Personnel Management (OPM), le ministère de la Justice (DOJ) et le Department of Health and Human Services (HHS).
Éducation