Power Broker
Mark Kolsrud
Vice Chair, Colliers
Saint Louis Park, MN 55416
Vice-président
Téléphone (952) 897-7790
Vice-président
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex, Soins de santé
Marchés
Pittsburgh, Minneapolis/St Paul
Bio
À titre de vice-président du Groupe des services d'investissement de Colliers' à Minneapolis-St. Paul, je mène mon équipe au succès grâce à des processus éprouvés. Mon équipe se concentre principalement sur l'industrie, les bureaux, les cabinets médicaux et les baux nets à locataire unique, tant à l'échelle locale que nationale.
Ma vaste connaissance et mon expertise des marchés de capitaux immobiliers reflètent mon expérience de carrière de 30 ans dans le domaine du courtage commercial. Pendant ce temps, j'ai travaillé avec presque tous les grands propriétaires de la région Minneapolis-St. Région Paul, soit par l'entremise des ventes de placements ou de la représentation des propriétaires. J'ai de l'expérience dans les cycles multimarchés et je suis devenu l'un des meilleurs courtiers de la région de Minneapolis et j'ai effectué des transactions à l'échelle mondiale pour plus de 3,5 milliards de dollars.
Étant dans l'entreprise depuis 1984, je sais comment profiter au mieux au client. Ma priorité numéro un au moment de servir un client est son expérience, tant pour l'acheteur que pour le vendeur. Cette expérience repose sur une vision et une collaboration. Il est préférable de réaliser un projet au moyen d'un plan réfléchi mis en action. Les vastes connaissances et l'expertise de Mark sur les marchés des capitaux immobiliers reflètent une expérience de carrière de 30 ans dans le domaine du courtage commercial. Au cours de cette période, il a travaillé avec presque tous les grands propriétaires de la région Minneapolis-St. Région Paul, soit par l'entremise des ventes de placements ou de la représentation des propriétaires. Mark possède de l'expérience dans les cycles multimarchés et est l'un des meilleurs courtiers de la région de Minneapolis et a effectué des transactions à l'échelle mondiale pour plus de 3,5 milliards de dollars.
Ayant travaillé dans l'entreprise depuis 1984, il sait comment tirer le meilleur parti du client. Sa priorité numéro un lorsqu'il sert un client est son expérience, tant pour l'acheteur que pour le vendeur. Cette expérience repose sur une vision et une collaboration. Un projet est mieux réalisé au moyen d'un plan réfléchi mis en œuvre.
Affiliations