Marc Speichert
Executive VP and Chief Commercial Officer, Four Seasons Hotels Limited
Toronto, ON M3C 2K8
Mark Speichert s'est joint à Four Seasons Hotels en 2021 en tant que premier directeur commercial de l'entreprise.
Téléphone (416) 449-1750
Mark Speichert s'est joint à Four Seasons Hotels en 2021 en tant que premier directeur commercial de l'entreprise.
Types de propriété
Services hôteliers
Langues
English, Spanish, French
Bio
À titre de vice-président exécutif et directeur commercial de Four Seasons Hotels and Resorts, Marc Speichert supervise le développement et l'exécution de la stratégie commerciale intégrée de la société avec un mandat qui comprend l'identification de nouveaux produits et marchés, la croissance des revenus dans tous les secteurs d'activité, le marketing de marque, les relations publiques mondiales et les médias sociaux, le vaste écosystème numérique Four Seasons ainsi que la distribution mondiale et les réservations mondiales.
En collaboration avec d'autres membres de l'équipe de direction, Marc participe à tous les points de contact de l'expérience client Four Seasons, des hôtels, centres de villégiature, restaurants, bars et spas de la marque, au portefeuille résidentiel Four Seasons en pleine croissance, en passant par les extensions de produits, y compris le Four Seasons Private Jet et le programme de vente en ligne. Exploitant la puissance des connaissances des consommateurs pour stimuler l'expansion numérique, Marc dirige également l'engagement et l'innovation sur les nombreuses plateformes numériques de l'entreprise ainsi que sur l'application primée Four Seasons.
Fort d'une vaste expérience dans divers secteurs géographiques et divers secteurs, y compris la beauté, les soins de santé, les biens de consommation emballés, le luxe et la technologie, l'approche de leadership de Marc est fondée sur la collaboration et l'empathie, rassemblant constamment les gens pour avoir un impact significatif. En fin de compte, nous nous efforçons d'offrir aux consommateurs une expérience exceptionnelle qui est à la tête du marché. Cela arrive lorsque les équipes sont à l'aise d'être mal à l'aise, de se faire confiance mutuellement pour innover et améliorer notre façon de faire des affaires. »
Éducation