Malcolm Stadig
Director, Research and Valuation, Equitable Value Inc.
Toronto, ON M5J 2T8
Spécialisé dans l'évaluation de biens à usage spécial
Téléphone (416) 783-6565
Mobile (613) 340-8276
Spécialisé dans l'évaluation de biens à usage spécial
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Toronto, Ottawa-Gatineau, Greater Golden Horseshoe
Langues
English
Bio
Malcolm Stadig est directeur de la recherche et de l'évaluation chez Equitable Value Inc. (« EVI ») à Toronto, en Ontario. Dans son rôle chez EVI, il fournit des services d'évaluation partout au Canada aux contribuables et aux organismes d'évaluation, en mettant l'accent sur les propriétés complexes occupées par leur propriétaire.
Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience, Malcolm offre une perspective unique en tant qu'évaluateur accrédité et évaluateur agréé, en plus d'avoir occupé des postes au sein d'entités d'évaluation foncière du secteur public et de cabinets de conseils fiscaux du secteur privé.
Malcolm détient des accréditations auprès de l'Institut canadien des évaluateurs (AACI, P. App), de l'International Association of Assessing Officers (CAE), de la Royal Institution of Chartered Surveyors (MRICS), de l'American Society of Appraisers (ASA) et de l'Institute of Municipal Assessors (MIMA).
Il est un conférencier recherché qui a donné des conférences sur l'évaluation et l'évaluation au Canada et aux États-Unis. Il participe fréquemment à des comités pour présenter le « point de vue de l'évaluateur » en raison de sa réputation d'objectif et d'impartialité lorsqu'il aborde des questions d'évaluation difficiles qui, en fin de compte, ont une incidence sur les impôts fonciers payés par les propriétaires de propriétés complexes.
Il est également chargé de cours à l'International Property Tax Institute dans le cadre d'un atelier sur l'approche fondée sur les coûts et est l'auteur de deux articles pour le Journal of Property Tax Assessment & Administration à comité de lecture.
Éducation
Affiliations