Lisa Murphy
Vice President of Strategy, The Providence Group
Duluth, GA 30097
Téléphone (678) 475-9400
Spécialités
Représentant des locataires
Types de propriété
Commerce de détail
Marchés
Atlanta, Raleigh/Durham
Langues
English
Bio
Lisa Murphy s'est jointe au Groupe Providence en 2013 en tant que vice-présidente de la stratégie et du développement des produits, travaillant directement avec Warren Jolly pour élaborer et mettre en œuvre le plan stratégique global de l'entreprise en ce qui concerne la croissance, l'acquisition de terrains, la programmation de produits, la planification de projets, les systèmes d'exploitation internes et les communications interministérielles. En tant que liaison entre l'acquisition et l'aménagement de terrains et les équipes des ventes, du marketing et de la construction, elle veillera à ce que les informations essentielles soient suivies et diffusées en temps opportun, créant ainsi une équipe plus forte et un processus encore meilleur pour les acheteurs de maisons.
Avant de se joindre à The Providence Group, Lisa a été fondatrice et présidente de Fcentrated Market Solutions, LLC, une société de conseil en immobilier basée à Atlanta qui se spécialise dans la fourniture d'un soutien marketing fondamental aux clients constructeurs et promoteurs. Les services spécifiques comprenaient des études de faisabilité du marché, la programmation de produits, la planification stratégique, la surveillance promotionnelle et la formation organisationnelle.
Son expérience dans l'industrie s'étend sur plus de 25 ans et comprend une expérience dans les domaines des ventes, de la construction, de l'architecture, de l'acquisition de terrains, de la publicité, du marketing et de la gestion. Avant de créer sa propre entreprise en janvier 2000, Mme Murphy a travaillé pendant huit ans pour Torrey Homes, Inc. qui a été acquise par D.R. Horton, Inc. en 1997. Au cours de son mandat chez Torrey Homes, Mme Murphy a joué un rôle déterminant dans la croissance de cette entreprise, passant de 159 maisons par année dans un marché unique à plus de 4 300 maisons par année dans 15 marchés du Sud-Est. En 1996, le Conseil national des ventes et du marketing de la NAHB a nommé Mme Murphy directrice marketing de l'année pour la région XIII.
Éducation