Lisa Fahrney
Property Manager, Dorn Family Management
Madison, WI 53711
Soutenir la croissance et le succès des détaillants indépendants — c'est la façon dont nous avons commencé, comment nous fonctionnons maintenant et comment nous voyons l'avenir.
Téléphone (608) 829-1122
Soutenir la croissance et le succès des détaillants indépendants — c'est la façon dont nous avons commencé, comment nous fonctionnons maintenant et comment nous voyons l'avenir.
Types de propriété
Spécialité
Marchés
Milwaukee/Madison
Bio
À l'ère des chaînes de vente au détail et des grandes boîtes, nous comprenons que les clients de détail et de gros apprécient toujours des produits de qualité, un service exceptionnel et des conseils d'experts. C'est le fondement de notre entreprise.
Après avoir travaillé pendant sept décennies avec des détaillants de quincaillerie indépendants, la valeur réelle d'aujourd'hui est non seulement un pilier de l'industrie, mais elle possède également l'expérience, les relations et, surtout, le réseau de magasins indépendants pour assurer un avenir long et prometteur à l'entreprise.
En 1948, John Cotter fonde Cotter & Company, une entreprise de détaillants qui comprend 25 magasins indépendants. Avec l'achat d'Hibbard, Spencer et Bartlett en 1963, Cotter acquiert non seulement l'entreprise, mais aussi la marque de commerce True Value, une marque de longue date et une présence depuis 1932.
L'entreprise a continué de croître et d'évoluer depuis, en mettant l'accent sur le soutien de la croissance et de la rentabilité des détaillants de quincaillerie indépendants.
Aujourd'hui, True Value Company est l'un des principaux grossistes rigides au monde avec une marque reconnue mondialement offrant à ses clients dans plus de 60 pays un ensemble de produits expansifs avec des assortiments personnalisés sur le marché à des prix très compétitifs, une disponibilité supérieure des produits, des programmes de marketing novateurs et des services à valeur ajoutée à la carte comme le commerce électronique local, le soutien à la remodeler les magasins et l'Université True Value, le tout dans un modèle flexible qui ne nécessite aucune adhésion.
Engagé à assurer une croissance et un succès durables à long terme, True Value dessert plus de 4 500 magasins dans le monde entier avec des ventes au détail dans leurs collectivités, totalisant environ 10 milliards de dollars, avec 13 centres de distribution régionaux et environ 2 500 associés True Value.