Les Smith
Senior Director, Cushman & Wakefield
Morristown, NJ 07960
Téléphone (973) 993-1200
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité
Marchés
Nord du New Jersey
Bio
Les Smith est un professionnel de l'immobilier qui compte plus de 25 ans d'expertise dans tous les domaines de l'immobilier commercial. Il possède de solides compétences en négociation et possède de l'expérience dans la représentation des deux parties d'une transaction. M. Smith s'est joint à C&W en 2012, après avoir passé 16 ans au sein du cabinet à titre de courtier, de vendeur et de gestionnaire des transactions des services corporatifs. Travaillant du côté occupant corporatif des comptes AT&T et Lucent Technologies (maintenant Alcatel-Lucent) de C&W, il était responsable de l'identification des opportunités immobilières dans l'ensemble du portefeuille du Nord-Est ; de préparer des rapports d'analyse du marché immobilier ; d'orchestrer et de participer à l'examen juridique de tous les documents immobiliers ; de préparer des mises à jour et des rapports de projet hebdomadaires et mensuels ; de préparer les échéanciers et de coordonner la construction et le déménagement de nouvelles installations ; médiateur du locateur/Différends avec les locataires ; aide à l'obtention des approbations et des permis pour les nouveaux les installations ; la négociation des conditions commerciales et juridiques pour les transactions de location et de vente ; et la supervision des courtiers sur le terrain. Avant de rejoindre C&W, M. Smith a occupé le poste de gestionnaire de l'acquisition de terrains pour K. Hovnanian Homes à Edison, au New Jersey. À ce titre, il était chargé de développer de nouvelles possibilités de développement résidentiel ; de préparer des analyses de rentabilisation, de travailler avec toutes les disciplines au sein de l'entreprise ; d'aider à l'analyse financière de projets nouveaux et existants ; de préparer des études de marché concurrentielles détaillées ; de déterminer la gamme de produits pour les collectivités ; de négocier les conditions commerciales des transactions immobilières ; et d'aider à l'élaboration de plans de marketing.
Éducation