Kristin Dragon
First Vice President, CBRE
Cincinnati, OH 45202
Premier vice-président de l'équipe des services consultatifs et transactionnels du portefeuille de Solutions mondiales en milieu de travail (GWS) de Cincinnati.
Téléphone (513) 369-1340
Premier vice-président de l'équipe des services consultatifs et transactionnels du portefeuille de Solutions mondiales en milieu de travail (GWS) de Cincinnati.
Types de propriété
Bureau, Flex
Marchés
Nashville, Omaha/Council Bluffs
Langues
English
Bio
Kristin est la première vice-présidente au sein de l'équipe des services consultatifs et transactions de portefeuille de Solutions mondiales en milieu de travail (GWS) de Cincinnati. Son équipe est l'un des rares centres d'excellence désignés au sein de CBRE pour la prestation optimale de programmes d'optimisation de portefeuille et de gestion des transactions aux grandes entreprises occupantes. Kristin et son équipe assurent la planification stratégique, la gestion des transactions et des initiatives continues d'optimisation de portefeuille pour un ensemble diversifié de sociétés de premier plan, avec une responsabilité totale de services-conseils de portefeuille sur une superficie de 75 millions de pieds carrés dans plus de 60 pays.
Kristin tire parti de son mandat de 18 ans chez CBRE pour diriger progressivement des programmes de transactions pour quelques-uns des plus importants comptes clients de l'équipe, y compris Veritiv Corporation et Cintas Corporation.
Au cours des cinq dernières années, Kristin et son équipe ont réalisé des économies de plus de 150 millions de dollars auprès de clients grâce à des programmes de transactions allant de la restructuration de baux, des aliénations de biens excédentaires, des acquisitions ou des déménagements stratégiques, des conseils en fusions et acquisitions, de l'optimisation de portefeuille et d'autres initiatives d'épargne en immobilisations et en OPEX. En moyenne, Kristin et son équipe réalisent de 200 à 300 transactions d'acquisition et d'aliénation chaque année selon un ratio valeur-honoraires de 5 pour 1.
Éducation