Kristen Wanamaker
Marketing and Client Manager, Colliers
Boston, MA 02110
Téléphone (617) 330-8138
Types de propriété
Bureau
Marchés
Boston
Bio
Dans mon rôle de responsable du développement des affaires et de la stratégie de contenu pour l'équipe des projets stratégiques du Nord-Est, je collabore avec diverses équipes de la région du Nord-Est, y compris le marketing, la recherche, le courtage et le leadership. En travaillant aux côtés du directeur du développement des affaires et des ressources stratégiques de la région, je me concentre principalement sur l'élaboration d'une stratégie de contenu pour les initiatives de développement des affaires et les campagnes immobilières de haut niveau.
Je collabore également avec les membres des équipes régionales et locales de marketing et de recherche pour élaborer des stratégies de marketing efficaces et des trousses d'outils pour les médias sociaux et les relations publiques. De plus, je joue un rôle clé dans l'identification de nouvelles occasions de marketing afin d'améliorer la notoriété de la marque et de sécuriser de nouvelles affaires.
Avant d'assumer ce rôle, j'ai occupé le poste de responsable marketing et client pour le département de location de Colliers Boston. À ce titre, j'ai supervisé tous les efforts de marketing pour les équipes de location, couvrant les secteurs suburbain, urbain, Cambridge et des sciences de la vie. Mes responsabilités comprenaient de fournir une orientation créative pour les stratégies de marketing, de mener des initiatives de développement commercial pour les locataires et les propriétaires potentiels et de coordonner des campagnes de marketing immobilier. J'étais également responsable du positionnement des projets, de la gestion des médias sociaux, de la planification d'événements, de l'image de marque, de la publicité et de tous les autres aspects marketing au sein du service de location.
Avant de me joindre à Colliers, j'ai passé cinq ans chez Country Sun Realty, une agence immobilière indépendante du comté de Rockland, dans l'État de New York. Dans mon rôle d'adjointe administrative des ventes et de vendeur agréé, j'ai coordonné les contrats de vente et de location, géré des annonces en ligne, créé des documents marketing et lancé la refonte du site Web de l'entreprise et de la présence sur les réseaux sociaux.