Kris Parker

Kris Parker

Vice President - Self Storage Investment, Friedman Real Estate

Farmington Hills, MI 48331

Téléphone (312) 383-5735

Spécialisé dans les acquisitions, les aliénations, le développement et l'investissement 1031
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Spécialité
Marchés
Chicago, Cleveland, Detroit
Bio
Kris Parker est un professionnel chevronné de l'immobilier commercial qui a fait ses preuves dans le domaine du libre-entreposage. La riche expérience qu'il apporte à Friedman Real Estate comprend les acquisitions, les cessions, le développement, l'expansion, le financement et la protection des produits. Après avoir travaillé comme directeur au sein de l'équipe Marchés des capitaux chez Newmark et comme associée au sein de l'équipe de libre-entreposage chez Marcus & Millichap, Parker a été chargé de constituer une équipe complète de courtiers en libre-entreposage chez Friedman. Son expertise va au-delà des investissements en libre-entreposage. Il a occupé des postes de direction dans la gestion de la marque et dans l'espace Martech/AdTech, démontrant sa capacité à constituer et à exploiter des équipes très performantes. Son sens aigu des affaires et son dévouement au service à la clientèle font en sorte que les clients de Friedman Real Estate Group bénéficient d'une expérience de placement exceptionnelle. Faits saillants professionnels • Reconnu comme l'une des meilleures et brillantes étoiles d'Esquire et l'étoile montante de Digilant • Vainqueur de la Marcus & Millichap Rainmaker's Cup • Courtier agréé en Illinois • Baccalauréat ès sciences en sciences politiques et psychologie de l'Université du Michigan • Maîtrise en marketing intégré et communications de la Michigan State University Lorsqu'il ne travaille pas, Parker aime passer du temps avec sa famille et s'adonner à ses passe-temps, comme la course à pied, le vélo de montagne et le golf.
Éducation
Parker est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en sciences politiques et psychologie de l'Université du Michigan et d'une maîtrise en marketing intégré et communications de la Michigan State University.