King Bravo
Director of Commercial, LPT Realty
Leander, TX 78641
Offrir vos solutions immobilières
Téléphone (512) 994-5853
Offrir vos solutions immobilières
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Austin, Killeen/Temple/Fort Hood
Langues
English
Bio
Dans l'Antiquité, le nom donné à une personne avait un sens et il pouvait s'agir d'une bénédiction ou d'une malédiction pour la personne. La personne a d'une façon ou d'une autre pris la personnalité de son nom. Le nom définit la personne.
Alors, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le nom de King Bravo ? Règle en gras. Chef intrépide. Chef magnanime.
En effet, c'est vrai dans le cas du roi Bravo, qui croit que la meilleure partie de son métier est de pouvoir aider les autres. King avoue qu'il aime voir l'éclat sur les visages de ses clients lorsqu'ils se ferment sur une maison ou une propriété commerciale. Toutefois, aider les autres n'a pas besoin d'être une question sérieuse. Il affirme que l'on peut s'amuser tout en aidant les autres.
Il était primordial de s'amuser à Ben & Jerry's Ice Cream, où King a eu l'occasion de rencontrer Ben Cohen et de travailler avec lui. Là, tout le monde a été impressionné par le fait que ce que vous redonnez — à votre entreprise, à votre famille, à vos collègues de travail — est plus important que ce que vous recevez.
Plus important encore pour King, Ben a dit que le travail devrait être amusant. King se souvient d'avoir porté des chemises au travail imprimées avec les meilleurs slogans de Ben : « Si ce n'est pas amusant, pourquoi le faire ! Les chemises sont disparues, mais à ce jour, King poursuit cette philosophie avec beaucoup de zèle. « C'est pourquoi j'adore l'immobilier, nous pouvons nous amuser tout en aidant les autres », affirme-t-il fièrement.
Avant son histoire d'amour avec l'immobilier, King est passé de l'industrie alimentaire à une carrière dans le commerce international, ce qui lui a permis de devenir directeur des ventes et du marketing pour un constructeur d'habitations de luxe sur mesure à Boerne, au Texas. Lorsque l'économie força la compagnie à réduire ses effectifs, sa famille et lui retournèrent à Georgetown pour être près de parents et d'amis. « J'ai réalisé combien d'argent j'avais gagné pour des agents immobiliers pendant que je travaillais avec le constructeur, alors j'ai choisi de poursuivre l'industrie immobilière », se souvient-il.
Malgré son succès dans l'entreprise, il ne s'agit pas seulement d'argent pour King. Il met en garde : « Ne pensez pas à l'argent que vous faites ou aux transactions commerciales que vous concluez. King conseille à ses collègues de l'AREAA de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire pour leurs clients et les uns pour les autres. « Concentrez-vous quotidiennement sur l'aiguillage. Si vous donnez continuellement des références, votre entreprise prospérera. »
Cette prédisposition à la générosité vient d'un homme qui considère Jésus-Christ comme son héros. Et c'est un secret de polichinelle que King partage avec ceux qui l'entourent. « Jésus-Christ me donne toutes les idées et les stratégies commerciales qui développent mes affaires aujourd'hui. Toutes mes activités sont axées sur mes « sphères d'influence », révèle King. La famille de son père, reconnue comme l'une des familles fondatrices de Las Vegas, est originaire du Mexique. La famille de sa mère, originaire d'Allemagne, a également migré à Las Vegas, où elle possédait un studio de design d'intérieur. À Houston, où il vécut plusieurs années, King pratiqua le sport de l'équitation à taureaux. À l'insu de beaucoup, il a une passion pour la cuisine qui l'inspire à essayer différentes cuisines et recettes.
Aujourd'hui, King Bravo se tient debout dans l'industrie de l'immobilier en tant que fier membre de l'AREAA. Comme un dirigeant audacieux, un chef intrépide et un chef magnanime, son désir de se joindre au groupe était alimenté par le désir de côtoyer des professionnels passionnés et énergiques. « J'aime être autour de leur énergie et de leurs idées extraordinaires », admet King, qui a trouvé son affiliation organisationnelle très bénéfique. Et avec un cœur satisfait, King est fier de dire qu'il a trouvé à AREAA un nouveau réseau de professionnels de l'immobilier qui partagent sa passion.
Éducation
Affiliations
Distinctions