Kevin Ranski
Director, Daunno Commercial
Clark, NJ 07066
Directeur de la division commerciale
Téléphone (732) 396-3995
Directeur de la division commerciale
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Nord du New Jersey
Langues
English
Bio
Kevin S. Ranski s'est joint à Daunno Realty Services à titre de directeur de la division commerciale. Il apporte avec lui une mine de connaissances pratiques provenant de travaux antérieurs dans l'industrie de la construction et des compétences en réseautage cultivées par des expériences sur la scène politique avant de passer les 15 dernières années dans l'industrie de l'immobilier commercial. Les expériences diversifiées de Kevin dans le domaine de la boutique et des plateformes de vente d'entreprises ont affiné sa vision des contributions à la structure de la division commerciale de Daunno.
À l'heure actuelle, il élaborera activement la plateforme de référence Daunno Commercial en créant un programme commercial personnalisé pour les agents de NJRERG, une société affiliée de Daunno Realty Services. En plus de se concentrer sur le développement de l'infrastructure, il sera cochef de file au niveau du directeur en ce qui concerne les transactions commerciales pour Daunno Realty Services.
Au fil des ans, il a réalisé des ventes et des baux dans des opérations de bureau, de détail et industrielles, mais il a surtout aimé tirer parti de sa créativité en travaillant à la réaffectation d'actifs et à la recherche de valeur dans des propriétés pour ses clients. Son moment le plus fier a été de trouver un acheteur dans le cadre d'une transaction directe pour la réutilisation d'une salle d'exposition et d'un entrepôt d'entreprise convertis en centre d'appels pour la surveillance des dispositifs médicaux, ce qui a permis de créer des centaines d'emplois au New Jersey.
« En tant que professionnels de l'immobilier, l'intégrité est essentielle puisque nous servons à la volonté de nos clients pour commercialiser leurs actifs et attirer leur attention sur les occasions qui se présentent. La communication, le respect et la confiance sont primordiaux pour établir une relation de travail efficace afin de maintenir des intérêts alignés. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant ce qui est juste de la part du client. »