Kenji Sakai
Executive Vice President, CBRE, Inc.
El Segundo, CA 90245
Courtier
Téléphone (310) 363-4900
Courtier
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Los Angeles, Orange County (Californie)
Langues
English, Japanese
Bio
Kenji Sakai a commencé sa carrière en 1993. Après trois ans d'expérience en comptabilité, Kenji a commencé sa carrière dans le domaine de l'immobilier. En 1999, Kenji s'est joint à CBRE à Tokyo, au Japon. Alors qu'il travaillait à Tokyo, Kenji était consultant principal spécialisé dans des sociétés internationales, principalement des entreprises américaines, comme General Motors et Dell Computers. Kenji a joué un rôle déterminant en aidant ses clients à établir, à consolider et à déménager leurs bureaux partout au Japon. En 2001, M. Sakai a été reconnu comme l'un des cinq meilleurs courtiers au Japon.
À l'heure actuelle, Kenji travaille au bureau de South Bay à El Segundo, en Californie. En tant que vice-président principal du CBRE Japan Desk, le groupe est conçu pour offrir des solutions d'affaires stratégiques aux entreprises japonaises partout aux États-Unis. Le rôle principal du Japan Desk est de se concentrer sur la prestation d'excellents services de courtage immobilier commercial et de consultation à ces sociétés. Cette unité commerciale de créneau a été établie en 1998 et constitue une valeur ajoutée qui n'est disponible dans aucune autre firme de courtage concurrente.
Kenji travaille sur divers types de propriétés et d'opérations, y compris les bureaux, l'industrie et la R-D, le commerce de détail et l'investissement partout en Amérique du Nord. M. Sakai effectue plus de 50 transactions par année et est membre de la Japanese Business Association en Californie du Sud, Seattle, Dallas et Houston, au Texas.
Avant de se joindre à CBRE, Kenji a participé à divers projets de développement immobilier en Asie, notamment le développement de parcs industriels en Thaïlande, de condominiums résidentiels au Vietnam et de projets de logements unifamiliaux au Japon.
Éducation