Joyce Amick
Realtor, Century 21 Award
La Mesa, CA 91942
Téléphone (619) 823-5542
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Commerce de détail
Marchés
San Diego
Bio
Joyce a obtenu sa licence immobilière en juin 1984. Au début de sa carrière immobilière, elle était directrice des ventes et du marketing pour plusieurs promoteurs de San Diego. Après quelques années, elle est entrée dans le domaine de l'immobilier général et a non seulement conclu plus de deux mille transactions, mais elle a également été formatrice et mentor ainsi que directrice adjointe. Son expérience antérieure à l'immobilier Joyce portait sur les assurances et la planification financière, ce qui, selon elle, l'a aidée à comprendre non seulement pour aider les familles à trouver un logement, mais aussi pour se préparer à leurs besoins futurs. Elle a toujours suggéré à ses clients de revoir l'ensemble de leurs plans financiers, y compris la couverture d'assurance-vie et d'assurance-invalidité, lorsqu'ils achètent le plus gros « investissement » de leur vie.
Joyce participe aux conseils d'administration locaux des courtiers immobiliers depuis qu'elle est devenue agente immobilière. Elle a été présidente du conseil d'administration, vice-présidente, ancienne présidente ainsi que directrice aux niveaux local et étatique pendant de nombreuses années. Elle a siégé à des comités de médiation et est certifiée en normes professionnelles ainsi que spécialiste agréée en immobilier des successions. Elle a été active au sein des comités des affaires gouvernementales et des actions politiques du conseil d'administration. En 2008, Joyce a rencontré les dirigeants de Fannie Mae et Freddie Mac ainsi que d'autres personnes lors d'une réunion privée à Washington, DC pour examiner ce qu'ils pourraient faire pour accélérer le bouchage du pipeline de REO et des « propriétés sous l'eau ». Elle est également impliquée au sein de la Republican Women Federated et les a siégées à titre de présidente locale.
Diplômé du San Diego High 1957. Elle a également suivi des cours collégiaux en immobilier au cours des 20 dernières années. Joyce n'a pas fréquenté l'université elle-même car elle était occupée à travailler et à envoyer son mari pour obtenir son baccalauréat, sa maîtrise et son doctorat, et ses enfants ont ensuite fait la queue pour leurs années de collage. Joyce aide à collecter de la nourriture pour Mama's Kitchen et Feed America. Travailler avec l'USO et ses Wounded Warrior Games au Camp Pendleton est toujours très gratifiant. Sa fille et son gendre vivent en Oregon et son fils, et son fils de 18 ans vivent au Kansas et ses deux autres petits-fils, et son arrière-petit-fils vit à Portland. Joyce est une chrétienne et elle fréquente l'église d'El Cajon. Elle a reçu le prestigieux prix d'agent immobilier de l'année pour « service exceptionnel et contribution à l'industrie immobilière ». Cet honneur ne revient qu'à une personne par année, et non à chaque année. Elle a reçu des certificats du Congrès, des sénateurs, des députés et des maires pour son travail dans l'industrie immobilière. Elle a également reçu un certificat du sénateur Joel Anderson pour « Nomination femme de l'année ».
Distinctions