Joseph Harkins
Executive Director, Cushman & Wakefield
New York, NY 10006
Joseph Harkins est actuellement directeur général chez Cushman & Wakefield.
Téléphone (212) 841-5937
Joseph Harkins est actuellement directeur général chez Cushman & Wakefield.
Spécialités
Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York, Nord du New Jersey, Westchester/So Connecticut
Bio
Joe Harkins offre des services de courtage immobilier et des services consultatifs à un groupe diversifié d'utilisateurs et de propriétaires immobiliers depuis plus de 33 ans. Au cours de sa carrière, il a été le fer de lance de la location de plus de 4 millions de pieds carrés dans la région de New York et a représenté une vaste et distinguée liste de clients locataires. Joe est retourné chez Cushman & Wakefield à titre de directeur général en 2012, devenant membre du groupe consultatif national des locataires du cabinet. Son mandat antérieur lui vaut les honneurs du courtier de l'année du centre-ville de New York en 1994 et plusieurs classements nationaux parmi les 100 meilleurs au sein de son association de 15 ans. Joe a ensuite été directeur de la Staubach Company de 1999 à 2007, établissant son bureau au centre-ville de Manhattan et remportant des distinctions nationales consécutives de Top Achiever. Il a par la suite été directeur général de Grubb & Ellis, où il a été chef de file du marché local pour son groupe consultatif national des locataires.
Parmi les principales affectations, mentionnons l'acquisition du plus important bail à l'Empire State Building en 2009, représentant la Société d'assurance-dépôts fédérale dans le cadre de son déménagement du centre-ville. De même, sa représentation en 2004 de la Securities and Exchange Commission des États-Unis auprès du World Financial Center (Brookfield Place) a été le plus important nouveau bail au centre-ville et l'un des finalistes de l'opération REBNY Deal of the Year. Après les attentats du 11 septembre, il avait dirigé leur acquisition de baux d'urgence pour l'édifice Woolworth à partir de l'ancien 7 World Trade Center. En 2000, Joe a conclu les deux plus importantes transactions de centre de données de la région, qui totalisaient plus de 400 000 pieds carrés. En 1995, il a codirigé les services de consultation en emplacement de Cushman & Wakefield pour Swiss Bank Corporation (UBS) et le déménagement de son siège social à Stamford, au CT.
Outre sa longue relation avec Guardian Life, d'autres clients remarquables comprennent Verizon, la Banque Royale d'Écosse, HarperCollins Publishing, SunGard, Carroll McNulty & Kull, LLP, City National Rochdale, TM Capital Corp, Bell Canada, Auerbach Grayson & Co., et AXA Reinsurance.
Éducation