Jordan Yarboro
Executive Vice President, JLL
Boston, MA 02109
Jordan travaille pour JLL depuis plus de 11 ans. Il se concentre principalement sur la représentation des locataires pour les clients de portefeuille locaux.
Téléphone (617) 531-4262
Mobile (703) 946-1987
Jordan travaille pour JLL depuis plus de 11 ans. Il se concentre principalement sur la représentation des locataires pour les clients de portefeuille locaux.
Spécialités
Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Flex, Spécialité
Marchés
Boston
Bio
Responsabilités actuelles
En tant que membre de l'équipe de courtage Suburban, Jordan se spécialise dans les services consultatifs et transactionnels pour les locataires et les locateurs de bureaux, de R-D, industriels et de laboratoires.
Jordan s'engage à dépasser les attentes de ses clients et à s'assurer que chaque transaction immobilière s'harmonise avec les objectifs commerciaux de ses clients. Il appuie ses clients en mettant la recherche, la planification stratégique et la modélisation financière au premier plan de chaque projet.
Jordan s'est joint à JLL en 2012 et, après avoir excellé dans les domaines des opérations et de la recherche, est passé à la maison de courtage à temps plein en 2014 afin de mieux servir la clientèle croissante de JLL. Le succès précoce de Jordan dans ce rôle a amené la Commercial Broker Association à lui remettre le prix de l'étoile montante en 2015.
À l'extérieur de JLL, Jordan aime passer du temps avec sa famille. Il réside à Milton avec sa femme Sarah, son fils Owen et son chien Nico.
Expérience
La Jordanie a mené avec succès des campagnes de location sur une vaste gamme de projets sur le marché de banlieue, notamment :
•Griffith Properties — 1 & 3 Burlington Woods, Burlington, M.A. — 265 000 pc
•Jumbo Capital Management — The Xchange, Bedford (Massachusetts) — 575 000 pc
•RJ Kelly Company — 10, chemin Maguire, Lexington (M.A.) — 288 000 pi2
•Nordblom Company — 55, promenade Walkers Brook, Reading (M.A.) — 194 000 pc
Éducation
Jordan a obtenu un baccalauréat en relations internationales de l'Université Tufts, où il a été boursier Balfour et capitaine à deux reprises et All-American pour l'équipe masculine de crosse classée à l'échelle nationale.
Éducation