Jonathan Rudes
President, Delphi Real Estate Advisors
Woodbury, NY 11797
Téléphone (516) 367-7863
Types de propriété
Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Bio
Sélectionné comme l'un des 50 meilleurs négociants de New York en 2005 par Real Estate Weekly, M. Rudes est président de Delphi Real Estate Advisors. M. Rudes travaille dans le secteur de l'immobilier commercial depuis 1976. Parmi ses nombreuses réalisations figurent la conceptualisation et la création du New York Information Technology Center en 1995, que beaucoup considèrent comme le pivot de la revitalisation du centre-ville de Manhattan.
Après avoir terminé la location du Centre des technologies de l'information de New York, M. Rudes a ensuite aidé la Société de développement économique de la ville de New York à créer le programme Plug 'N' Go. Ce programme comprenait 13 immeubles de bureaux au cœur de ce qui est devenu connu sous le nom de « Silicon Alley ». Ce programme de marketing coopératif offrait des bureaux à la fine pointe de la technologie à faible coût à plus de 750 000 pieds carrés d'entreprises technologiques émergentes. Les six immeubles Plug 'N' Go administrés par M. Rudes représentent plus de 400 000 pieds carrés du programme.
En 1987, Jonathan Rudes a représenté The Securities Industry Automation Corporation dans le cadre de l'acquisition de plus de 400 000 pieds carrés de MetroTech. En tant que premier locataire du complexe MetroTech, il est considéré comme le facteur qui a stimulé le développement du parc de bureaux urbain de 4 millions de pieds carrés sur le campus de l'Université polytechnique au centre-ville de Brooklyn.
En 1998, M. Rudes a travaillé avec Halpern Real Estate pour repositionner Ardsley Park en centre des sciences et de la technologie. Le projet a donné un coup de pouce économique important au secteur de la technologie du comté de Westchester.
M. Rudes est diplômé de l'Université Northeastern et détient un baccalauréat ès sciences en gestion des affaires et en sciences des transports. Il est professeur auxiliaire en immobilier à l'Université de New York et président du Syosset Youth Athletic Council (SYAC) et membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce de Syosset. Il a passé 15 ans chez Wm. A. White Grubb & Ellis accédant au rang de vice-président principal. De 1997 à 1999, il a été directeur général principal de Newmark & Co. Real Estate Inc. De 2001 à 2002, M. Rudes a été vice-président exécutif et chef de l'exploitation de William B. May International et, de 2002 à 2005, vice-président principal chez Winoker Real Estate Company.