John Rotunno
Vice President, Northmarq
New York, NY 10036
Ventes d'investissement d'actifs locataires nets
Téléphone (646) 841-0637
Ventes d'investissement d'actifs locataires nets
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Soins de santé
Marchés
Atlanta, Baltimore, Chicago, Long Island (New York), Ville de New York, Hartford, Nord du New Jersey, Philadelphie, Pittsburgh, Floride du Sud, Tampa/St Petersburg, Washington, DC, Westchester/So Connecticut, Richmond VA, Greensboro/Winston-Salem, Albany/Schenectady/Troy, Buffalo/Niagara Falls, Des Moines, Rochester, Syracuse, Utica/Rome, Wilmington
Langues
English
Bio
John Rotunno est vice-président du bureau de Northmarq (anciennement Stan Johnson Company) à New York. Il assiste des clients dans le cadre de la disposition, de l'acquisition et de la capitalisation de biens à bail net partout aux États-Unis. Sa vaste expérience des affaires et ses relations crédibles lui ont valu une solide réputation auprès de ses clients, notamment des sociétés de gestion immobilière, des investisseurs institutionnels, des promoteurs et des investisseurs privés.
Depuis qu'il s'est joint au cabinet en 2013, il a participé à des transactions totalisant plus de 500 millions de dollars. Compte tenu de sa vaste expérience en affaires, il se concentre sur les possibilités de cession-bail de bureaux, d'industries, de commerce de détail et de vente. Il a été reconnu comme le « joueur le plus amélioré » de Stan Johnson Company en 2013 pour avoir contribué à la plus forte croissance des ventes d'une année à l'autre de l'histoire de la société. En 2014, il a été reconnu pour avoir conclu la transaction la plus importante du cabinet. En 2015, il a été reconnu comme le meilleur lancement d'une nouvelle équipe pour sa contribution à la production. De plus, il a été récipiendaire des prix de la valeur fondamentale du cabinet pour l'intégrité et le professionnalisme.
Rotunno a réussi à aider des clients des secteurs public et privé, y compris les biens de consommation, le commerce de détail, la distribution, la fabrication et les services technologiques, à obtenir des résultats commerciaux mesurables grâce à des stratégies d'investissement fructueuses. Avant sa carrière dans l'immobilier commercial, il a été directeur général chez Hewlett-Packard Company, où il gérait des comptes corporatifs, dont Lockheed Martin, le service postal des États-Unis et PepsiCo. Auparavant, il a passé 15 ans chez IBM à divers postes de direction, notamment en gérant un portefeuille de location nette de plus de 30 propriétés.
Éducation
Affiliations
Distinctions