John Adderly
Executive Vice President - Investment Services, NAI Mertz
Mount Laurel, NJ 08054
John Adderly, vice-président exécutif et directeur général, présente le point de vue du dirigeant et de l'investisseur en immobilier corporatif.
Téléphone (856) 335-1080
John Adderly, vice-président exécutif et directeur général, présente le point de vue du dirigeant et de l'investisseur en immobilier corporatif.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Philadelphie
Langues
English
Bio
John Adderly, vice-président exécutif et directeur général, met le point de vue du cadre et de l'investisseur en immobilier corporatif au profit des clients. John possède une vaste expérience de l'acquisition, du financement, du développement, de la location, de la gestion et de l'aliénation d'actifs, ce qui permet de fournir des informations uniques et une perspective avantageuse aux propriétaires, locataires, acheteurs ou vendeurs. Comptable de par sa formation, son souci du détail et ses résultats financiers sont un atout pour atteindre les objectifs de rendement.
John a acquis, financé, géré, loué et développé des portefeuilles de bureaux, industriels, de commerce de détail et flexibles de premier plan pour certaines des principales sociétés d'investissement immobilier publiques et privées du pays. Il a facilité plus de 20 millions de pieds carrés de baux et de transactions en capital représentant une valeur de plus de 30 milliards de dollars. Parmi ses nombreux crédits, il est reconnu pour ses solides antécédents en matière d'amélioration de la valeur du portefeuille tout en stimulant la croissance des entreprises. John est un stratège très efficace et un résolveur de problèmes créatif qui a constitué et dirigé des équipes et des entreprises pour atteindre des objectifs de croissance tout en améliorant la rentabilité.
Immédiatement avant de rejoindre NAI, Mertz John a occupé le poste de chef de la direction d'In-Rel Properties, où il a dirigé la transition de l'entreprise en prenant en charge la gestion quotidienne et la location d'un portefeuille d'environ 3 millions de pieds carrés d'espaces de bureaux et de commerces dans six États. Sous la direction de John, l'entreprise a augmenté le taux d'occupation, amélioré le bénéfice d'exploitation net et les flux de trésorerie, et amélioré le portefeuille tout en menant le refinancement d'un portefeuille de 8 propriétés dans le cadre d'un prêt CMBS de 92,5 millions de dollars et en faisant l'acquisition d'un immeuble de bureaux de 300 000 pieds carrés et d'un centre commercial régional.
Avant In-Rel, John a occupé le poste de vice-président de Mack-Cali Realty Corporation, où il était entièrement responsable de la location et de la gestion immobilière dans la région du Centre de l'Atlantique. Il avait la supervision directe de 74 immeubles à bureaux et bureaux flexibles totalisant 5,5 MM pieds carrés et était également responsable de 1,5 MM pieds carrés de sites de développement. Sous la direction de John, les taux d'occupation et de location ont surperformé le marché et, dans l'ensemble, pour chaque région représentée.
Avant de rejoindre Mack-Cali, John a occupé le poste de vice-président principal pour des cabinets tels que The Arden Group, Brandywine Realty Trust et The Rubinstein Company, où il était entièrement responsable de l'acquisition, de la disposition, du financement et de la structuration de coentreprises pour des portefeuilles nationaux. Lorsqu'elle s'est jointe à Brandywine, la fiducie possédait 4 actifs et une capitalisation boursière de 10 millions de dollars. À la fin de son mandat, le portefeuille comptait plus de 240 actifs dont la capitalisation boursière s'élevait à plus de 3 milliards de dollars, ce qui faisait de l'entreprise une entreprise dominante sur de nombreux marchés.
Éducation
Distinctions