Joel Burgess
Industrial Specialist, NAI Wisinski of West Michigan
Grand Rapids, MI 49503
Professionnel de l'immobilier
Téléphone (616) 776-0100
Professionnel de l'immobilier
Types de propriété
Bureau
Marchés
Ouest du Michigan
Bio
Joel D. Burgess s'est joint à NAI Wisinski de West Michigan en 2020 à titre de spécialiste industriel. À ce jour, Joel a représenté des sociétés telles que Window Worlds of West Michigan, Ziggi's Coffee, Boyd Corporation, Newhof Construction et Star Shine Pro Cleaning dans leurs transactions immobilières.
Depuis 2008, Joel, à titre de directeur d'Ernest Lorraine Associates (ELA), a aidé des organisations de développement économique, des entreprises privées, des entreprises de services publics et des organismes gouvernementaux du monde entier à identifier et à attirer des occasions d'affaires et des investissements — travaillant sur quatre continents. Joel a mené des initiatives de promotion aux États-Unis, en Australie, au Mexique, à Singapour, en Finlande, en Allemagne, en France, au Portugal, en Suisse, en Corée du Sud, en Israël, en Autriche, dans les Caraïbes, au Canada et au Royaume-Uni.
Avant de se lancer dans l'entreprise, Joel dirigeait une tronçonneuse pour le Service des forêts des États-Unis en tant que membre des Midewin Hotshots (équipe d'élite de lutte contre les incendies de forêt) basés à Wilmington, dans l'Illinois. Joel et son équipe ont reçu le prix du chef d'intervention d'urgence de l'USDA en lien avec le 11 septembre.
Joel aime voyager en famille à l'étranger, entraîner, faire des coupes à contre-courant, mentir sur son poids et regarder Big Bash (Cricket). Remarquablement, il a déjà vécu sa liste de choses à faire, mais pour avoir participé à un derby de démolition.
Joel est diplômé du Hunter College University of New York à Manhattan (maîtrise en urbanisme), précédé d'un baccalauréat de l'Université Concordia, dans le comté d'Orange, en Californie (B.A., gestion des affaires). Lui et sa femme, Alesha, résident à Middleville et ont six ouvriers agricoles (ou enfants) — Gabriela, Audrianna, Xander, Dakota, Asher et Eden Alayne-Marie.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il aimait travailler au NAI, Joel a répondu qu'il aimait essayer de trouver des solutions pour les clients et de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Éducation