Joe Rigali
realtor, Danberry Real Estate Company
Perrysburg, OH 43551
Téléphone (419) 460-5112
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Bio
Je suis dans le domaine de l'immobilier depuis plus de 17 ans. J'ai commencé comme entrepreneur général à Tolède et dans les environs avant de devenir agent immobilier. Après être devenu agent immobilier, je me suis rapidement retrouvé à répondre aux questions de mes clients sur les projets de remodelage, l'intégrité structurelle des maisons et les problèmes d'entretien général. Mon expérience en passation de marchés est devenue très utile pour guider mes clients vers les meilleures maisons et les plus sûres pour leur investissement. Du côté des vendeurs, j'apporte les mêmes idéaux. Je me concentre sur les avantages et les caractéristiques de votre maison. Il est impératif que chaque propriété soit évaluée individuellement et commercialisée en fonction de son état, de son emplacement et de sa valeur. Avant d'embaucher votre prochain agent, lisez l'énoncé ci-dessous. Alors appelez-moi ! ! <br /><br />Votre agent immobilier a-t-il une campagne de marketing Internet agressive ? Nous ne parlons pas de la façon dont un agent immobilier commercialise son entreprise sur Internet - nous parlons de la façon dont votre agent immobilier fait la promotion de votre annonce immobilière sur Internet. <br /><br />À mon avis, il ne suffit pas de mettre l'annonce dans le service d'annonces multiples (« MLS ») et d'attendre que l'annonce soit « syndiquée » vers d'autres sites Web. Pensez-y en termes de commercialisation « traditionnelle » de votre propriété. Il ne suffit pas de placer un panneau « à vendre » d'un agent immobilier devant la propriété et d'attendre que les acheteurs se présentent. <br /><br />La campagne de marketing immobilier réussie d'aujourd'hui comprend une promotion en ligne supplémentaire des annonces immobilières. Il n'y a pas de bonne façon de procéder : chaque agent a son propre style, ses propres méthodes « éprouvées » pour une promotion en ligne qui fonctionne dans sa région et sur son marché. Pour certains agents, et dans certaines régions, l'affichage de l'annonce sur un site Web de petites annonces Internet tel que Craigslist attire des acheteurs potentiels. Pour les autres agents et dans d'autres secteurs du marché immobilier, l'ajout de l'annonce à un blogue peut attirer un public. De nombreux agents afficheront l'annonce sur les réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+, etc. pour promouvoir l'annonce auprès de leur réseau de connexions. Et d'autres agents utilisent des vidéos pour promouvoir leurs annonces. Toutes les stratégies sont bonnes et peuvent être des moyens efficaces d'élargir la commercialisation d'une propriété en ligne. Je recommande que les agents affichent leurs annonces sur leurs sites Web immobiliers personnels ainsi que sur le site Web immobilier de leur entreprise - au minimum. <br /><br />Les vendeurs de maisons peuvent vraiment bénéficier de la promotion en ligne de leur propriété. Si vous êtes un vendeur de maisons, demandez à votre agent immobilier d'expliquer sa campagne de marketing sur Internet. <br /><br />Le marketing par Internet est important pour toute annonce immobilière. La capacité d'atteindre un public mondial d'acheteurs potentiels est incroyable ! Votre propriété ne devrait-elle pas avoir cet avantage ?
Affiliations