Joe Crotty
Senior Director, Cushman & Wakefield
San Diego, CA 92130
Joe Crotty, un vétéran de 20 ans dans le domaine de l'immobilier commercial, se spécialise dans la vente et la location de biens industriels et de R-D dans le comté de North San Diego.
Téléphone (760) 431-3851
Mobile (760) 473-1811
Joe Crotty, un vétéran de 20 ans dans le domaine de l'immobilier commercial, se spécialise dans la vente et la location de biens industriels et de R-D dans le comté de North San Diego.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (industriel), Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Commerce de détail, Flex
Marchés
San Diego
Langues
English
Bio
Joe Crotty, un vétéran de 20 ans dans le domaine de l'immobilier commercial, se spécialise dans la vente et la location de biens industriels et de R-D dans le comté de North San Diego. Réalisant en moyenne plus de 80 transactions par année et actuellement responsable de la vente et de la location de plus de 1 000 000 pieds carrés de propriétés industrielles, Joe est largement considéré comme un expert du marché dans son domaine. Joe a participé à plusieurs projets de développement foncier, allant de l'espace d'incubateur à locataires multiples à la vente de terrains et à la construction de grands ensembles. Sa connaissance du marché et son éthique de travail ont joué un rôle déterminant dans leur succès.
Joe a été recruté par Colliers International en janvier 2010. Avant de se joindre à Colliers, Joe a travaillé pour Coldwell Banker Commercial pendant sept ans, au cours desquels il a été reconnu comme « recrue de l'année » de San Diego en 2004 à l'échelle de l'entreprise. Depuis son année de recrue, Joe reçoit chaque année le titre Cercle of Distinction de Coldwell Banker Commercial, qui reconnaît les meilleurs professionnels de l'immobilier commercial à travers le monde. En 2008 et 2009, Joe a été reconnu comme le plus grand nombre de transactions de location et de vente à l'échelle de l'entreprise et a dirigé le bureau de Colliers Carlsbad en 2010 avec son associé Josh McFadyen. Joe a fait partie intégrante d'une équipe qui a réussi à commercialiser un développement de 400 acres comprenant plus de 400 000 pieds carrés d'immeubles à vendre et 125 000 pieds carrés de suites industrielles à locataires multiples à louer. Cette même équipe a reçu le prix de la plus grande transaction en 2006 pour la vente réussie du Seagate Corporate Center de 24,6 acres au groupe Rockefeller. En raison de ses succès, Joe a été approché par la Koll Company pour s'occuper de la location d'un de leurs projets en difficulté, où il a fait passer le taux d'occupation de 65 % à celui où il se situe actuellement à 96 %, dans un marché où le taux d'inoccupation moyen se situe à environ 14 %.
Éducation
Affiliations
Distinctions