JoBeth Prochaska
Senior Vice President, Weitzman
Dallas, TX 75201
Téléphone (713) 781-7111
Types de propriété
Flex
Marchés
Houston
Bio
JobETH Prochaska, un professionnel de l'immobilier expérimenté dans l'immobilier de détail, est vice-président principal des opérations de Weitzman à Houston. À ce poste, les responsabilités de Prochaska sont les suivantes :
• Servir de décideur au jour le jour au nom de la propriété pour tous les besoins liés au projet et rendre régulièrement compte au propriétaire du rendement du projet.
• Négocier les baux de locataires et les modifications aux baux, de l'entrée en vigueur de la lettre d'intention jusqu'à la signature du bail. Travailler avec un conseiller juridique au besoin pour prendre des décisions d'affaires et gérer les questions juridiques relatives aux conditions du bail et mettre en œuvre les dispositions nécessaires dans le document final.
• Maximiser les NOI de chaque propriété par le biais de la structure des loyers, de la gestion des budgets annuels d'exploitation des propriétés et des rapprochements annuels des frais NNN pour confirmer l'exactitude des frais de transmission et maximiser les recouvrements.
• Gérer la conformité des prêts à la construction et aux prêts permanents.
• Examiner, approuver et signer les ententes d'inscription pour les inscriptions de tiers
• Superviser les tirages des prêts à la construction pour confirmer que les éléments du tirage sont conformes aux prévisions budgétaires et que les éléments inclus dans le tirage sont exacts en ce qui concerne l'échéancier d'achèvement et les frais.
• Gérer le processus d'appel et de litige en matière d'impôts fonciers, y compris assister aux médiations et conseiller le consultant sur les valeurs souhaitées.
• Élaborer et maintenir des budgets de développement pour l'approbation des projets par les partenaires et le financement de la construction.
• Gérer le budget de fonctionnement avec le gestionnaire immobilier pour confirmer l'exactitude et confirmer que les prévisions budgétaires sont respectées.
• Gestion des sinistres, y compris la coordination de l'assurance et la gestion des experts-conseils nécessaires pour la réadaptation dans le cadre de divers événements impliquant des accidents.
• Superviser le processus juridique en cas de défaut du locataire et négocier les modalités de rachat. Assister à la médiation ou aux procédures judiciaires en tant que représentant du propriétaire, au besoin.
• Négocier des condamnations ou des droits en vertu de telles ententes afin de perturber le moins possible le projet et de maximiser l'attribution.
• Mettre en œuvre des améliorations d'immobilisations sur les projets pour améliorer l'apparence du projet et réaliser des économies de coût/efficacité globale.
• Évaluer les propriétés mises en vente et analyser si les critères s'inscrivent dans les périmètres d'acquisition.
• Collaborer avec les municipalités sur les questions relatives aux droits, y compris le zonage, la circulation, les services publics, le placage, et engager et gérer les consultants nécessaires pour accomplir les tâches nécessaires.
• Négocier des ententes incitatives avec les municipalités, comme les ententes 380, et préparer et analyser les évaluations pour les projections de la taxe de vente et de la taxe foncière en ce qui concerne les augmentations différentielles à des fins incitatives.
• Engager et gérer les experts-conseils à chaque étape du processus de développement, y compris le respect des échéanciers, la gestion de l'état du projet et la facturation.