Jim Connelly
President, U.S. Eastern Region, Full Service, Marriott International
Bethesda, MD 20814
Téléphone (301) 380-3000
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Jim Connelly est président, Région de l'Est des États-Unis, Hôtels MxM à service complet de Marriott International, Inc. À ce titre, M. Connelly est responsable de plus de 140 hôtels, y compris les marques Luxury, Premium et Gaylord. Il dirige également la division mondiale de golf de Marriott et représente l'entreprise pour Children's Miracle Network Hospitals.
Avant d'occuper son poste actuel, M. Connelly a occupé de nombreux postes de haute direction, plus récemment en tant que chef des opérations pour la région de l'Est. À titre de directeur de l'exploitation, il a dirigé des initiatives stratégiques clés dans toute la région en mettant l'accent sur le marché de New York. Il a aidé la région à traverser la pandémie de COVID-19 en se concentrant sur les plans de restructuration, les séances d'entraînement et les priorités des propriétaires-investisseurs.
M. Connelly a également occupé le poste de vice-président principal des opérations et des services aux propriétaires dans les régions de l'Ouest et de l'Est, où il était responsable des hôtels en Géorgie, au Tennessee, en Caroline du Nord, en Arizona, dans l'Iowa et au Minnesota. À ce titre, il a dirigé les directeurs généraux dans le cadre d'initiatives commerciales clés et d'objectifs de marque. Il appuya également de nombreux comptes de propriété clés de Marriott dans le domaine de la gestion de portefeuille.
Auparavant, il a occupé le poste de chef des finances pour les Amériques. À ce poste, il a travaillé en partenariat avec le leadership et les disciplines corporatives des Amériques pour se concentrer sur la rentabilité et la croissance à travers le continent.
En tant que chef des finances de la Ritz Carlton Hotel Company de 2007 à 2009, M. Connelly a joué un rôle essentiel dans l'élaboration de stratégies commerciales financières et opérationnelles mondiales qui ont soutenu la croissance et la compétitivité de la marque.
M. Connelly a obtenu son diplôme de premier cycle en comptabilité de l'Université Stockton et a complété sa maîtrise en administration des affaires à la Northeastern University.
Éducation