Jeremy Benloulou
First Vice President, Kidder Mathews
Sherman Oaks, CA 91403
Jeremy Benloulou est premier vice-président chez Kidder Mathews et se spécialise dans les services d'investissement.
Téléphone (818) 867-9037
Jeremy Benloulou est premier vice-président chez Kidder Mathews et se spécialise dans les services d'investissement.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Phoenix
Langues
English, French
Bio
Jeremy Benloulou est premier vice-président chez Kidder Mathews et se spécialise dans les services d'investissement. Jeremy est responsable de la souscription, de l'analyse financière, des études de marché et de la vérification diligente afin de répondre aux besoins d'investissement des acheteurs et des vendeurs dans le cadre d'opérations immobilières commerciales.
Avant de se joindre à Kidder Mathews, Jeremy a occupé le poste de conseiller principal pour Concord Real Estate Services, une maison de courtage immobilier commercial à Beverly Hills qui offre une plateforme de services complets sur les marchés financiers, la gestion immobilière, la gestion d'actifs, la gestion de la construction et les services de courtage et de consultation. Avant son mandat chez Concord, Jeremy était vice-président des acquisitions et associé chez EdenRock Group, une société d'investissement immobilier de Los Angeles qui a réalisé des acquisitions de 35 millions de dollars pendant son séjour à Concord. Auparavant, il avait été associé principal chez Pegasus Investments. Dans le cadre de son rôle chez Pegasus Investments, Jeremy a participé directement à l'achat ou à la vente de près de 180 millions de dollars d'actifs de détail, de multifamiliaux et de bureaux.
Jeremy est diplômé de la Price School of Public Policy de l'Université de la Californie du Sud (USC), avec un baccalauréat ès sciences en politique publique, gestion et planification, avec concentration en développement immobilier et en finances. Il parle couramment le français et l'anglais, et parle couramment l'espagnol, l'hébreu et l'arabe. Élevé en France et au Maroc, Jeremy est un résident de Sherman Oaks avec sa femme et ses deux enfants.
Éducation