Jeffery Robison
President/CEO, Lightle Beckner Robison, Inc.
Melbourne, FL 32901
Directeur chez Lightle Beckner Robison, Inc.
Téléphone (321) 722-0707
Directeur chez Lightle Beckner Robison, Inc.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Jacksonville (Floride), Orlando, Floride du Sud, Tampa/St Petersburg, Deltona/Daytona Beach, Ocala, Port St Lucie/Fort Pierce, Tallahassee
Bio
Jeff s'occupe de tous les aspects des services immobiliers commerciaux avec Lightle Beckner Robison, Inc., dont la représentation des locataires, la représentation des propriétaires, la construction à la mesure du développement, le réaménagement, l'identification de l'emplacement, la vente de placements et la consultation de projets.
Jeff est président de LBR, Inc. et se réjouit de la vision de l'organisation et de l'orientation de l'organisation dans les années à venir. « Le calibre de notre équipe fait vraiment la différence de calibre mondial... »
Jeff continue de connaître un grand succès sur le marché de la vente au détail : entre autres, le courtage de Bass Pro Shops™ à Palm Bay, Giant Recreation World™, ainsi que de nombreuses autres. Ses engagements de représentation des locataires s'étendent de Hialeah à Jacksonville. Sa couverture couvre l'ensemble de l'État et comprend des transactions pour Walgreens™, 7-Eleven™, National Banks, National Auto Parts Retailers et plusieurs groupes de franchises.
Avant de se joindre à Lightle Beckner Robison, Inc., Jeff a passé plus de 15 ans dans l'industrie pharmaceutique chez Searle™, Pharmacia & Upjohn™ et Pfizer™. Ces années étaient axées sur la gestion des ventes, le développement des entreprises, la formation et les ventes. Dans l'industrie pharmaceutique, Jeff était responsable du lancement et de la gestion des produits à succès. À titre de gestionnaire régional, Jeff a géré les ventes de 10 territoires, dont les ventes totales dépassaient 100 millions de dollars par année et un budget de marketing de 500 000$ par année.
Jeff est titulaire du titre de CCIM (membre certifié en investissement commercial). Cette désignation représente un travail de cours approfondi en analyse financière et en analyse des marchés et fait preuve d'une vaste expérience et expertise dans le marché de l'immobilier commercial.
Floridian natif né et élevé dans le comté de Palm Beach, avec trois beaux enfants.
Éducation
Affiliations
Distinctions