
Jeanne Chieffo Boyles
Associate Broker, Donna Elena Saiz Real Estate Group
Santa Fe, NM 87505
Téléphone (505) 988-3287
Types de propriété
Flex
Bio
Jeanne découvre Santa Fe en rentrant chez elle à Huntington, dans l'État de New York, après avoir obtenu son diplôme de majeure en théâtre de l'État de San Francisco en 1967. Un appel est venu en 1970, ce qui a déclenché une longue relation avec l'Opéra de Santa Fe. Elle a géré les besoins de logement de l'entreprise. Cela comprenait la supervision des Axton Apartments que le Santa Fe Opera a achetés pour fournir des logements au département de production et aux jeunes chanteurs. L'art de faire correspondre les personnes et les lieux était en soi un art lyrique. Le nombre d'exigences en matière de logements loués pourrait aller de 135 à 170 selon la liste de la saison.
En 1973, Jeanne rencontre son mari artiste Norman Boyles et s'installe à Tesuque. Elle continue de travailler à l'opéra jusqu'en 1979, date à laquelle elle prend un congé pour devenir mère de leur fils Patrick. En 1980, Jeanne obtient son permis immobilier et devient agente immobilière. Lorsqu'un appel lui est venu de l'Opéra de Santa Fe en 1994, elle est revenue pour reprendre son poste de gestionnaire de logements.
Jeanne prend sa retraite de l'Opéra de Santa Fe en décembre 2011. Après une douce persuasion, elle s'est jointe à Donna Saiz et au Donna Elena Saiz Realty Group en 2012.