Ian Lerner
Senior Director, Cushman & Wakefield
New York, NY 10104
Ian Lerner est actuellement directeur principal chez Cushman & Wakefield.
Téléphone (212) 841-5948
Ian Lerner est actuellement directeur principal chez Cushman & Wakefield.
Spécialités
Représentant du propriétaire (commerce de détail)
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York, Westchester/So Connecticut
Bio
Ian Lerner est directeur principal chez Cushman & Wakefield Retail Services et avocat dans l'État de New York. Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, M. Lerner a été greffier pour l'honorable juge Gill Freeman, l'unique juge présidant la division des affaires complexes de la cour de circuit Miami-Dade. Pendant qu'il était greffier du juge Freeman, M. Lerner s'est spécialisé dans la compétence de la Cour, n'instruisant que les litiges les plus importants et les plus complexes de la région. De plus, M. Lerner a rédigé et examiné des contrats à titre d'associé d'été pour Zarco, Einhorn, Salkowski & Brito, l'un des plus importants cabinets d'avocats en droit des franchises au pays. Au cours de son inscription à la faculté de droit de l'Université de Miami, M. Lerner a travaillé comme auxiliaire juridique aux bureaux de Karen Cohen, où il a travaillé directement avec des locateurs, des propriétaires et des associations de condominiums, et s'occupait de propriétés en détresse.
Ian s'est joint à Cushman & Wakefield en travaillant avec Joanne Podell en se concentrant uniquement sur Manhattan Retail Real Estate. M. Lerner a appliqué ses connaissances en immobilier à ses antécédents juridiques pour fournir une analyse immobilière de haut niveau aux propriétaires et aux locataires de Manhattan. Il a mis à profit ses antécédents scolaires uniques pour aider les locataires, y compris Nike, Banque TD, Ann Taylor et Jones Apparel Group, à répondre à toutes leurs exigences en matière d'immobilier.
Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, Ian a obtenu son baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Miami, où il a obtenu son diplôme Summa Cum Laude. En mai 2010, M. Lerner a obtenu son doctorat en droit de la faculté de droit de l'Université de Miami.
Éducation