Heather Stover

Heather Stover

Realtor, Sluss Realty Company

Mansfield, OH 44906

Téléphone (419) 529-3047

Bio
Heather Stoover est l'un des agents les plus réputés du centre-nord de l'Ohio. Parmi les nombreuses distinctions et récompenses, l'année dernière, Heather a reçu le Prix d'excellence 2022, l'une des plus hautes récompenses décernées par les agents immobiliers de l'Ohio pour avoir réalisé des ventes de plus de 10 millions de dollars. « Ce qui est assez humiliant pour moi, c'est que chaque année, j'ai eu la chance d'avoir plus d'affaires et de vendre plus que je ne le faisais auparavant », a déclaré Heather. « Et j'ai travaillé si dur pour mes clients. On ne m'a jamais remis d'affaires ; je suis sorti et je l'ai mérité. Mon entreprise est issue du bouche à oreille et des recommandations d'anciens clients. Et ce que ça me dit, c'est que je fais les choses correctement. Je prends soin de mes clients comme je devrais l'être. Je reçois des clients réguliers — des parents qui disent à leurs enfants : « Vous ne pouvez travailler avec Heather Stove que parce que je lui fais confiance. Quand quelqu'un dit : « Vous êtes le seul agent immobilier avec qui je travaillerai », c'est une réussite pour moi. Je crois que mon état d'esprit fait toute la différence, je ne suis pas un vendeur agaçant, j'ai fourni un service professionnel à mes clients selon leurs conditions. C'est toujours à cause d'eux, pas de moi. » Heather a obtenu un permis en 2017 et a vendu plus de 2 millions de dollars au cours de sa première année d'activité immobilière. « Depuis la troisième ou la quatrième année, c'était quelque chose qui m'a toujours plu », a déclaré Heather. « J'ai toujours été vraiment intrigué par le caractère unique des différentes maisons. J'avais l'habitude de ramasser ces brochures sur la maison avec toutes les annonces à l'extérieur des épiceries et j'étais fasciné par les descriptions des maisons. J'étais particulièrement enthousiaste lorsqu'ils ont fourni un plan d'étage pleine page. » De son travail dans le ministère à Crossroads Church et Mosaic Church à la gestion et à la vente chez Koorsen Fire and Security, Heather a déclaré qu'elle avait finalement été dirigée vers l'immobilier. Sentant un besoin de changement, lorsqu'elle a demandé à un ami pasteur s'il connaissait quelqu'un qui embauchait ou des postes vacants, il a répondu : « J'ai toujours pensé que vous seriez excellent dans l'immobilier. Par coïncidence, lorsqu'elle a contacté une amie de l'université de Mount Vernon Nazarene et lui a posé la même question, son amie lui a dit qu'elle suivait elle-même des cours d'immobilier à l'époque. Son amie a également indiqué que le programme se préparait à commencer des cours en ligne, ce qui aurait été très pratique pour Heather. Je me suis dit : 'Est-ce que c'est l'univers qui essaie de me dire quelque chose ? '» dit-elle en riant. Une fois qu'elle a obtenu son permis, Heather s'est mise à courir. « J'aime avant tout servir mes clients », a-t-elle déclaré. « J'ai toujours voulu offrir le meilleur service possible aux personnes prêtes à acheter ou à vendre. Je me suis toujours rendu disponible chaque fois que mes clients ont besoin de moi. Je crois que c'est une idée fausse que les gens ont sur le fait d'être un agent. Ils pensent que c'est tellement flexible et que vous pouvez travailler quand vous voulez. Eh bien, pas quand vous prenez vraiment soin des gens. Je prends parfois des appels téléphoniques à 10 heures du soir. Et c'est tout à fait naturel pour moi : prendre soin des gens quand ils ont besoin de moi. C'était tout un changement de passer d'heures de bureau fixes à me rendre disponible toute la journée, tous les jours, mais ça fonctionne pour moi parce que je suis câblé de cette façon. Mon cerveau ne s'arrête jamais. Heather a déclaré que son instinct naturel de prendre soin des autres découle d'une combinaison d'être une personne naturellement stimulante et d'être influencée par sa foi. « Jésus était un serviteur, et c'est le même état d'esprit qui m'est inculqué », a-t-elle dit. Ma foi a toujours joué un rôle énorme dans la façon dont j'interagis avec les autres ; patiente, compréhensive et attentive aux besoins. Qu'est-ce qui fait d'Heather un agent incroyable ? « Je suis une résolveuse de problèmes », a-t-elle dit. « J'adore les défis et je fais tout ce que je peux pour les résoudre. Ce que j'aime aussi dans ce travail, c'est de passer cet appel téléphonique pour dire à mes clients : « Nous l'avons » lorsqu'ils achètent une maison. Lorsqu'une offre est acceptée, je souriais d'une oreille à l'autre avec enthousiasme pour mes clients. C'est l'un des plus grands sentiments de tous les temps de voir leur joie à ce moment-là. En dehors de l'immobilier, Heather aime passer du temps avec sa famille. Elle et Wes partagent cinq adolescents et se sentent extrêmement bénies dans cette saison de la vie amusante. Ensemble, ils aiment cuisiner de nouvelles recettes, faire de la randonnée, jouer au tennis, des projets à domicile, des événements sportifs et des soirées de jeux en famille. Deux des principales raisons pour lesquelles Heather a dit qu'elle a choisi Sluss étaient d'avoir le soutien de notre grand personnel de bureau et un marketing inégalé pour mieux servir ses clients.
Éducation
Mount Vernon Nazarene University