![Heather Balsley](https://images.loopnet.ca/i2/_g1gdrK41HpI7ueRq_QTZw9KCC2XXSKCMroXxYud1p0/118/heather-balsley.jpg)
Heather Balsley
Chief Commercial & Marketing Officer, IHG Hotels & Resorts
Windsor, SL4 1RS
Heather Balsley s'est jointe à IHG Hotels & Resorts en 2007 et est devenue directrice commerciale et marketing en avril 2024.
Téléphone +44 1753 972000
Heather Balsley s'est jointe à IHG Hotels & Resorts en 2007 et est devenue directrice commerciale et marketing en avril 2024.
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Heather Balsley s'est jointe à IHG Hotels & Resorts en 2007 et a été nommée chef de la clientèle mondiale de l'entreprise en novembre 2023, puis en tant que directrice commerciale et marketing en avril 2024. Dans ce rôle, Heather dirige tous les aspects de la stratégie de marque d'IHG, du positionnement, du marketing, de la performance commerciale, des données et des analyses clients et de l'expérience client de bout en bout dans le portefeuille de 19 marques d'IHG, y compris notre programme de fidélisation primé IHG One Rewards.
Auparavant, Heather a occupé le poste de vice-présidente principale, Loyauté mondiale et partenariats, pendant quatre ans. Pendant ce temps, Heather était responsable des activités de fidélisation et de partenariats de l'entreprise, y compris la relance de l'activité IHG One Rewards et des cartes de crédit Co-Brand, ce qui a remporté des succès importants. Elle a également été vice-présidente, Marketing mondial, Mainstream Brands, où elle a élaboré et mis en œuvre des stratégies de marque qui améliorent l'expérience client et stimulent la performance. Heather a également travaillé dans tous les segments de marque en tant que vice-présidente principale, Marques et Marketing Amériques, a occupé des postes de direction en stratégie et, tout au long de son séjour chez IHG, elle a beaucoup travaillé sur les marchés mondiaux et avec nos propriétaires.
Avant de se joindre à IHG, Heather a travaillé pendant sept ans comme consultante chez Marakon Associates à New York, où elle a conseillé des entreprises du Fortune 500 sur des stratégies d'amélioration de la performance.
Elle est titulaire d'un MBA de la Harvard Business School et d'un baccalauréat en économie et sociologie de l'Université Duke.
Éducation