Gordon Inman
President - Broker, Keller Williams Realty L.A. Harbor
Rancho Palos Verdes, CA 90275
Spécialisation dans la Baie Sud
Téléphone (310) 519-1080
Mobile (310) 936-1979
Spécialisation dans la Baie Sud
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Los Angeles
Langues
English
Bio
DRE# 01501084 Gordon Inman est le courtier et propriétaire de Keller Williams L.A. Harbor. Il est un agent immobilier expert dans la région de South Bay depuis 44 ans. Il a obtenu sa licence immobilière en 1974 et est né et a grandi à San Pedro. Gordon et sa femme Nancy déménagent à Rolling Hills en 1987 où ils habitent sur Williamsburg Lane et maintenant sur Caballeros Road. Il est devenu un expert de la région de Rolling Hills et a siégé au comité d'architecture de Rolling Hills pendant plus de 20 ans. Ses vastes connaissances de Rolling Hills sont souvent sollicités par les vendeurs et les acheteurs, ce qui en fait l'un des meilleurs agents de la région.
Les racines de Gordon commencent à San Pedro, où il grandit dans les projets. À peine terminant ses études secondaires, il commença à travailler très tôt pour s'occuper de sa famille qui vivait à des moments difficiles. Gordon commença à travailler comme vendeur de pain à la boulangerie Di Carlo, où l'un de ses associés ouvrit All-American Realty. Il y travaille en 1974 et, en 1976, il fonde sa propre entreprise, Landmark Realty. Landmark Realty a prospéré en tant que bureau numéro #1 dans la région de Southbay jusqu'à sa transition vers Keller Williams Realty LA Harbor, où il demeure le bureau #1 sur le marché. L'équipe Inman a remporté des prix de platine de la part de Keller Williams International et a été reconnue comme l'équipe #1 la plus productrice de la région côtière de Keller Williams.
Lorsqu'on lui demande ce qui distingue notre équipe de la concurrence, Gordon répond : « Service personnel. Nous sommes des agents immobiliers pratiques avec nos clients, nous nous présentons pour tout : inspections, évaluations, journées portes ouvertes. Nous ne transmettons jamais le travail à quelqu'un d'autre... J'ai aussi appris à être adaptable, le marché immobilier a été un long chemin avec beaucoup de changements. Je me souviens qu'à la fin des années 1970, les banques étaient littéralement à bout d'argent et qu'il fallait attendre trois à quatre mois pour obtenir le financement du prêt. Puis, dans les années 80, nous avions des taux d'intérêt de 20 à 22 %. Nous sommes maintenant à des taux d'intérêt historiquement bas... »
Lorsque Gordon ne fait pas d'immobilier, il est occupé par ses 10 petits-enfants et arrière-petits-enfants (et qui grandissent). Il aime aussi jardiner et se proclame un homme de maison autoproclamé, où il aime passer du temps avec sa famille.
Affiliations
Distinctions