Glen Williamson
Vice President, Real Estate, Burlington Stores Inc
Burlington, NJ 08016
Vice-président de l'immobilier chez Burlington Stores, Inc.
Téléphone (609) 387-7800
Vice-président de l'immobilier chez Burlington Stores, Inc.
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Charlotte, Raleigh/Durham, Greensboro/Winston-Salem, Asheville, Wilmington
Bio
En tant que Dir-Real Estate pour la gestion d'actifs, la location et l'excédent, j'offre un soutien immobilier à l'échelle de l'entreprise dans la gestion des actifs corporatifs de Burlington. Ce rôle agit à la fois en tant que chef de projet pour les transactions et en tant que ressource spécialisée dans l'ensemble de l'organisation. Responsabilités
• Réaménagement de centres commerciaux et de magasins : Pour les centres commerciaux détenus et loués par le maître sous le contrôle de Burlington, élaborer des plans stratégiques pour le réaménagement de ces actifs qui maximisent les taux de rendement internes et offrent des magasins Burlington standard. Ce programme englobe tous les aspects de la gestion de projet : planification, conception, délivrance de permis, construction, sécurisation des locataires et négociation des baux. Lorsque des investissements externes en capital ou des ressources supplémentaires sont nécessaires, sécuriser les partenariats coentreprises, gérer les demandes de propositions, les accords de non-financement et les ententes de coentreprise.
• Propriétés excédentaires : Gérer la commercialisation, la vente/la location des immeubles excédentaires. Ce programme comprend le développement, la construction d'espaces de vente au détail existants et de concepts de magasins au sein d'un magasin, tout en gérant un portefeuille de 50 locataires actuels dont l'indice d'intérêt annuel annuel dépasse 5 millions de dollars. Pour 2020, les capacités du programme ont été élargies pour inclure les ventes nettes de baux.
• Location : pour les installations louées, gérer un plan stratégique quinquennal qui incite les propriétaires de manière proactive à négocier et à obtenir des dispositions de bail mises à jour, une durée prolongée, des coûts d'occupation réduits et des allocations d'amélioration des locataires.
• Gestion des biens : Gérer les condamnations, les consentements et les licences sur demande, en générant des frais lorsque cela est justifié. Tirer parti de l'expertise et des relations avec les propriétaires pour résoudre des problèmes difficiles pour la gestion immobilière, les installations, la planification des magasins et l'administration des baux. Coordonner les horaires de fermeture ou de déménagement des magasins. Dons directs de bienfaisance de biens immobiliers.
• Propriétés industrielles : Responsable de l'acquisition de nouvelles installations et de l'évaluation continue des conditions de location des installations existantes, confirmant les augmentations équitables des loyers et des dépenses du marché.
Éducation
Affiliations