Gerard DiRuggiero

Gerard DiRuggiero

Principal Broker, Urban Land Company

Washington, DC 20002

Téléphone (202) 320-9976

Courtier avec plus de 35 ans d'expérience ; vendu à plus de 1 525 unités
Types de propriété
Bureau, Multi-résidentiel
Marchés
Washington, DC
Bio
Je suis courtier principal d'UrbanLand Company. J'ai plus de 30 ans d'expérience dans l'immobilier et j'ai créé UrbanLand Company en 2003 pour être une société de courtage immobilier stratégique et progressiste offrant des services de haute qualité aux acheteurs, aux vendeurs, aux investisseurs et aux promoteurs dans les quartiers émergents et établis de DC. Je suis titulaire d'un permis de DC, du Maryland et de la Virginie. Voici quelques-unes de mes réalisations : A commercialisé et vendu plus de 1 400 unités dans la région DC/MD/VA. J'ai également possédé et exploité plus de 200 logements locatifs au cours de ma carrière. Élaboration du Programme d'ateliers sur l'achat d'une propriété le plus cohérent et le plus actif dans le domaine de la DC/MD/VA. Nous offrons des séances deux fois par semaine (et parfois plus) avec le public pour obtenir des conseils immobiliers de qualité pour 0$ Down, FHA 203k et d'autres programmes. Création d'un programme interne de génération de leaders d'agent qui offre à nos agents des opportunités réalisables. Ce pipeline de clients potentiels locaux a généré 50 millions de dollars en volume de biens immobiliers fermés pour nos agents depuis 2013. Le programme comprend du mentorat avancé et de la formation qui créent des agents en ligne plus solides. A négocié de nombreuses ventes de terrains, y compris l'assemblage de parcelles de propriétaires indépendants pour 2020 Lofts (5 propriétaires distincts ; maintenant 146 unités) et The Floridian (4 propriétaires distincts ; maintenant 118 unités), et diverses autres transactions. Connaissance approfondie de la construction, de la rénovation, du développement et de la gestion. Je témoigne à titre de témoin expert devant la BZA (Board of Zoning Appeals) au nom de promoteurs locaux. Expérience importante dans les marchés immobiliers difficiles, y compris les négociations avec les prêteurs, les séances d'entraînement sur les prêts, les locataires et les propriétaires, etc. Élaboration d'outils de marketing sur le Web pour les acheteurs modernes, y compris un site Web à fort trafic et une vaste base de données de prospects (35 000 et plus) et d'agents immobiliers (17 000 et plus) pour les campagnes de courriels et le suivi. Création et maintien d'une page Facebook professionnelle active et engageante avec plus de 8 000 fans locaux liés à l'immobilier.