George Maragos
Senior Vice President, CBRE, Inc.
Chicago, IL 60654
Téléphone (312) 861-7811
Mobile (312) 543-4886
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain
Marchés
Chicago, Ville de New York, Philadelphie, Westchester/So Connecticut
Bio
En tant que vice-président principal et membre de l'équipe des services corporatifs du bureau du centre-ville de Chicago, George se concentre sur les solutions d'entreprise, pour les actifs industriels et les projets partout aux États-Unis, principalement dans la région du Midwest et de Chicago. Sa clientèle comprend une représentation diversifiée de sociétés locales, nationales et internationales.
Avant de se joindre à CB Richard Ellis, George était l'un des meilleurs professionnels industriels de Jones Lang LaSalle. En tant que vice-président et membre du groupe de représentation des locataires de JLL, George s'est concentré sur les affectations liées aux services ministériels, y compris des projets pour Rockwell, BP, Allegheny, Mead Paper et un projet d'aliénation pour Caterpillar, qui comprenait 2,7 millions de pieds carrés sur 190 acres et était l'une des plus importantes affectations industrielles en Amérique du Nord en 2000. L'expertise de l'équipe comprend les principaux contacts avec les clients, l'analyse de portefeuille, la planification stratégique, la représentation des locataires et l'acquisition et l'aliénation. Au cours de sa carrière, il a participé à des transactions de vente et de location de biens industriels totalisant plus de 18 millions de pieds carrés.
L'équipe des services corporatifs de George a récemment terminé des affectations pour Ryerson Tull, Dana Corporation, DelMonte Foods et, à titre de point de contact unique, plusieurs projets pour Hershey Foods, y compris une recherche sur place pour un centre de distribution de 1 100 000 pc dans le Midwest.
Avant de se joindre à JLL, George était vice-président du Chesterton Blumenauer Binswanger Midwest Industrial Properties Group. Il a commencé sa carrière dans le domaine de l'immobilier au sein de Cushman et du groupe industriel et technologique de Wakefield. Avant de se lancer dans l'immobilier, George était un des principes et un dirigeant d'une entreprise manufacturière qu'il aidait à rendre publique.
Affiliations