Geoff Henrion

Geoff Henrion

Chief Executive Officer, President, Ranger Retail Partners

Dallas, TX 75220

Téléphone (214) 580-2042

Courtier agréé
Spécialités
Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Dallas/Ft Worth, Inland Empire (Californie)
Langues
English
Bio
Geoff grandit à Dallas, au Texas, où il fréquente la Jesuit College Preparatory School of Dallas. Il est membre de l'église Christ the King et demeure actif au conseil d'administration des anciens jésuites. Diplômé du Rollins College de Winter Park, en Floride et titulaire d'un diplôme en économie, Geoff a débuté sa carrière en 1988 chez United Commercial Realty à Dallas. En tant que l'un des premiers courtiers sous David Dunning, Geoff a travaillé sur le crédit-bail de projets. Il est ensuite passé au côté de la représentation des locataires, ce qui comprend le déploiement initial de Starbucks dans DFW et l'expansion de Champps Americana au Texas. De là, Geoff s'est joint à Staubach Retail en 1996 pour représenter des détaillants et des restaurants tels que Home Depot, Shoe Carnival, Smith & Wollensky, Chuck E. Chees's, Brinker International et JC Penney. Avec plus de 22 ans d'expérience en 2010, Geoff voulait créer sa propre marque de service et fonde Ranger Retail Partners. À l'heure actuelle, Geoff est personnellement responsable de la moitié ouest des États-Unis de Chuy, de tous les Chuck E. Cheese dans la moitié ouest des États-Unis, de Red Robin dans plusieurs États, des marques Darden dans le nord du Texas, dont Olive Garden, Cheddar's, LongHorn Steakhouse, Eddie V's, Yard House, Season 52 et The Capital Grille. Geoff vit à Dallas, au Texas, avec sa femme Rachel et trois enfants, et aime jouer au golf, à la chasse et à la pêche.
Éducation
Collège Rollins à Winter Park