Genaro Otero

Genaro Otero

Managing Director, Sinvin Real Estate

New York, NY 10013

Téléphone (646) 673-8748

Mobile (917) 881-0759

Spécialités
Représentant du propriétaire
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Ville de New York
Langues
English, Spanish, Italian
Bio
Avant de devenir agent immobilier, Genaro a travaillé pendant vingt-cinq ans à la tête du secteur de la vente au détail de diverses marques de mode de renommée internationale. Il a été vice-président principal d'Issey Miyake USA et directeur des magasins pour Etro USA Inc., deux marques ayant une présence importante dans le commerce de détail aux États-Unis, dont Manhattan, Miami, Atlanta, Houston, Dallas et Los Angeles. Dans les deux sociétés, il était responsable du développement et de la croissance de leurs divisions de vente au détail, notamment de l'identification de nouveaux emplacements qui répondraient à leurs critères d'image de marque, de budget et de potentiel financier, ainsi qu'à l'exposition au marketing. Genaro croit à l'établissement de relations grâce à la confiance. Au cours des trois dernières années, avant de se joindre à Sinvin, il s'est non seulement concentré sur l'obtention de baux avec Issey Miyake, Lilian Wu Studio, Master Works, Norroha, Keetsa, Burrow & NoWhere, mais il s'est également concentré sur la compréhension du potentiel de différents sous-marchés d'expansion ou de relocalisation pour ses relations établies avec des entreprises similaires. Genaro est né et a grandi en Colombie et est diplômé d'un baccalauréat en marketing et administration des affaires du Virginia Polytechnic Institute. Il parle couramment l'espagnol, l'anglais et l'italien. Il a vécu et fait partie du tissu immobilier de Manhattan en tant que locataire résidentiel et propriétaire immobilier, propriétaire et locataire immobilier commercial depuis 1984. Genaro est titulaire d'un permis de vendeur immobilier dans l'État de New York et est membre du Real Estate Board of New York. L'objectif de Genaro en immobilier est de toujours servir la communauté en mettant l'accent sur la diversité, la pertinence, la transparence, l'égalité et l'inclusivité. Il croit que chaque marché et quartier devrait offrir une qualité de destination unique et intégrée.
Éducation
Institut polytechnique de Virginie