Gary Gallelli
Partner, Managing Director, Gallelli Real Estate
Roseville, CA 95661
Associé, directeur général
Téléphone (916) 784-2700
Associé, directeur général
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Sacramento, Seattle/Puget Sound, Stockton/Modesto
Langues
English
Bio
Gary est un professionnel de l'immobilier de deuxième génération comptant plus de 31 ans d'expérience en immobilier commercial. Il a commencé sa carrière de courtage chez Grubb & Ellis en 1992 et, au cours de sa deuxième année, il a été nommé meilleur producteur au classement général. En 1995, Gary et sa famille fondent leur propre maison de courtage, qui a ensuite été vendue à Colliers International en septembre 1997. Au cours de sa carrière chez Grubb & Ellis, Colliers International et Voie Real Estate Services, Gary a toujours été l'un des agents les plus productifs à Sacramento. En 2005, Gary a été le meilleur agent de production pour Colliers International à l'échelle nationale.
Au début de sa carrière, Gary s'est concentré sur l'aide aux banques dans l'aliénation de leurs actifs immobiliers. Il réussit à vendre un pourcentage élevé des actifs commerciaux en détresse de la région de Sacramento. Vers la fin des années 1990 et jusqu'au début des années 2000, Gary a joué un rôle déterminant dans l'identification et l'acquisition de propriétés de rotation pour ses clients, ce qui l'a amené à se joindre à la structure du partenariat et à fournir la présentation des sources de capitaux propres et de financement nécessaires pour financer l'acquisition.
En 2014, Gary Gallelli quitte Voie Real Estate et lance Gallelli Real Estate. Il a réussi à recruter les meilleurs talents de l'industrie en tant que directeur général et continue d'être un producteur d'investissement de premier plan dans la région. Gary a été nommé courtier en valeurs mobilières de l'année à huit reprises de la Sacramento Region Association of Commercial Real Estate (ACRE) et a vendu plus de 2,5 milliards de dollars de biens immobiliers commerciaux au cours de sa carrière.