Fitz Johnson
President, Johnson Realty Advisors, Inc.
Fredericksburg, VA 22401
M. Johnson dirige maintenant Johnson Realty Advisors, Inc., une société de courtage immobilier commercial entièrement intégrée.
Téléphone (540) 372-7675 x1002
Mobile (540) 847-6877
M. Johnson dirige maintenant Johnson Realty Advisors, Inc., une société de courtage immobilier commercial entièrement intégrée.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Washington, DC
Bio
Fitz Johnson, résidant toute sa vie dans la région de Fredericksburg, a obtenu son diplôme de l'école secondaire James Monroe et a obtenu un baccalauréat ès arts du Randolph-Macon College en 1972.
M. Johnson a obtenu son permis immobilier pendant ses études collégiales et a travaillé au service de gestion immobilière de Johnson & Glazebrook, Inc. pendant ses vacances d'été. Il a obtenu son diplôme de l'University of Virginia Realtors Institute en 1971. Après avoir obtenu son diplôme d'études collégiales, il est immédiatement allé travailler à temps plein dans le domaine de l'immobilier. Il dirigeait la division de la gestion immobilière de Johnson & Glazebrook et était responsable d'un vaste portefeuille d'actifs comprenant des appartements, des immeubles à bureaux, des centres commerciaux et des locations résidentielles. En 1974, M. Johnson a obtenu son permis de courtier immobilier et a commencé à se spécialiser dans la vente d'immeubles commerciaux et de placement à la division Farm, Land and Commercial de la société.
M. Johnson a été actif au sein du conseil local des courtiers en immeubles, où il a présidé de nombreux comités, a siégé au conseil d'administration et a été élu premier et deuxième vice-président. En 1978, il a été élu et a été président du groupe. Il s'occupait activement de l'éducation immobilière et obtint plus de 600 heures supplémentaires de crédit dans des domaines tels que les ventes, le counseling, la fiscalité, les échanges, les finances et la syndication. Il a également enseigné le financement immobilier au Germanna Community College.
M. Johnson a été impliqué dans la communauté en tant que président des Grands Frères et Grandes Sœurs de Rappahannock, président du Parti républicain de Spotsylvania et président du Fredericksburg Country Club. Il occupe actuellement le poste de président des finances du sénateur de l'État de Virginie Bryce Reeves.
En 1977, M. Johnson a fondé Johnson Properties, Inc. et a été président et chef de l'exploitation. La société s'occupait principalement de l'acquisition, de la mise en valeur, de la gestion et de la vente de biens immobiliers pour son propre compte. Pendant cette période, Johnson Properties, Inc. a acquis ou développé de nombreuses propriétés qui comprenaient des centres commerciaux dénués, des mini-entrepôts, des restaurants de restauration rapide, des appartements, des lotissements résidentiels et des dépanneurs.
En 1984, M. Johnson s'est joint au Reddington Group, une société immobilière nationale dont le siège social est situé au Texas et qui s'occupe de l'acquisition et de la syndication de grands complexes d'appartements, de centres commerciaux et d'immeubles de bureaux partout aux États-Unis au moyen de placements privés. Il a été vice-président de la région de l'Est et était responsable des relations entre courtiers et courtiers, de l'analyse des acquisitions et du financement par actions pour treize (13) États. En 1990, M. Johnson s'est joint à Johnson & Glazebrook, Inc. et a participé à la transformation de la firme en Johnson & Glazebrook Commercial, la première société de courtage et de gestion d'actifs commerciaux et de placement à service complet de la région.
En 2000, M. Johnson a créé Johnson Realty Advisors, Inc., une firme de services-conseils, de courtage et d'investissement. Depuis, JRA a facilité des centaines de millions d'opérations de courtage. Johnson a participé à l'acquisition, au droit et à l'aménagement de Crossroads Station, un aménagement à usages mixtes de 800 acres, et de Jackson Village, un projet à usages mixtes comprenant 1 200 unités multifamiliales et 250 000 pieds carrés de locaux commerciaux.
Éducation