Firuzeh Saidi
Realtor, Compass
Boulder, CO 80302
Téléphone (303) 523-9289
Langues
English, French, Persian
Bio
Si Firuzeh Saidi définissait son approche de l'immobilier contemporain, cela n'aurait pas grand-chose à voir avec la preuve de son expertise à travers les chiffres. Pour bâtir la réputation du meilleur agent immobilier de luxe sur le Front Range, il faut combiner un style personnel avec un sens stratégique fort du marché.
Firuzeh Saidi a obtenu ce titre en dix ans de développement d'une approche différente de l'immobilier ; la culture étant son principal pilier pour aider les acheteurs, les vendeurs et les investisseurs haut de gamme aux premiers acheteurs, vendeurs et investisseurs à prendre une décision judicieuse qui n'est pas seulement financière, mais qui touche tous les aspects de la vie de ses clients. La clé est de donner aux acheteurs et aux vendeurs les moyens de prendre les bonnes décisions grâce aux connaissances. En réalité, chaque client investit dans son avenir. Une maison est un espace qui a un impact, façonne et enrichit le mode de vie d'un individu.
D'origine persane, Firuzeh est né et a grandi en Iran. Elle s'est ensuite rendue en Belgique et en Suisse après avoir terminé ses études secondaires pour étudier le français, puis a déménagé aux États-Unis pendant ses années collégiales, où Firuzeh a obtenu un MBA en marketing de l'Université de Denver. En 1979, Firuzeh désignerait le Colorado comme sa résidence permanente. Investir dans une maison de base de Charles Haertling et élever ses deux filles à Boulder.
Pour semer ces nouvelles racines, Firuzeh s'est impliquée dans les équipements culturels que Boulder a à offrir. Firuzeh est constamment disposée à aider la communauté à devenir une ville de classe mondiale, avec une implication personnelle et un dévouement envers la musique, la danse, l'éducation, le cinéma et le design moderne. Quelques exemples de ce soutien sont la fondation de la collecte de fonds annuelle pour enfants du Dairy Center for the Arts, le soutien au théâtre local, la participation à Boulder Rotary, la participation au conseil consultatif du Collège de musique CU de Boulder, la participation à la Conférence sur les affaires mondiales de CU et, plus récemment, le parrainage du Mois de la modernité 2018.
Ce lien avec la vie locale est quelque chose que Firuzeh encourage ses clients internationaux, les greffés et les autochtones d'origine locale à embrasser.
Le style de vie de Firuzeh tourne autour de la randonnée et de l'exercice, de rencontres entre amis pour prendre un café, d'essayer de nombreux nouveaux restaurants avec son mari (elle s'autoproclamait gastronomique), de prendre la parole lors de discussions internationales au Boedecker Theatre et de découvrir les conceptions architecturales des maisons neuves et anciennes. En tant que résidente de longue date de Boulder, Firuzeh est heureuse de partager ses connaissances sur ces communautés locales avec ses clients qui finissent par devenir amis.
Éducation