Faye Bogari

Faye Bogari

CEO, Bogari Agency

Los Angeles, CA 90067

Téléphone (310) 717-0029

Spécialisé dans la vente, la location, la gestion et le développement de biens immobiliers
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Los Angeles
Langues
English, Azerbaijani, German, Persian, Turkish
Bio
Farideh (Faye) Bogari se spécialise dans les propriétés immobilières, résidentielles, commerciales et de développement. Fondateur de la Bogari Agency, une société d'acquisition, de développement et de gestion ayant des bureaux à Beverly Hills, New York et Vienne. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des professionnels de la conciergerie et du développement de la construction, se spécialisant dans la construction de petites et de grandes propriétés à partir de zéro et leur livraison clé en main. Elle a également fourni des services-conseils à des chaînes d'hôtels et de centres de villégiature du monde entier. Farideh possède une vaste expérience multiculturelle et internationale. Elle parle couramment l'anglais, le farsi, l'allemand, le turc et l'azéri, ce qui lui a permis de travailler avec des clients du monde entier. Parmi ses clients figurent des célébrités de premier plan telles que Stan Lee, Ron Meyer, Britney Spears, Jean Claude Van Damme et Trey Songz. Elle a établi des relations de travail étroites avec des ambassadeurs et des ambassades de plusieurs pays, réussissant toujours à trouver, obtenir et développer des bureaux consulaires et d'autres projets. De plus, elle a consulté et conclu des contrats pour des familles royales qui ont réussi à décrocher des maisons de rêve à Hollywood Hills grâce à ses conseils diligents. Une vente en particulier de Beverly Hills amène Farideh à l'émission télévisée nationale de Bravo, Million Dollar Listing. Farideh jouit d'une solide réputation auprès de ses clients pour être le meilleur négociateur. Ses clients savent que des biens immobiliers sont disponibles sur Internet pour le public, mais tout le monde ne peut pas négocier avec succès la meilleure entente.